PB controleur PCI
riols
-
phil917 Messages postés 1 Statut Membre -
phil917 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voici mon pb : suite formatage, win xp ne reconnait plus mon modem interne (je n'ai jamais eu les drivers même à l'achat!) dont je ne connait pas le nom!!!!! dans Gestionnaire de périphérique, j'ai donc un ? sur Controleur PCI de communication simplifiée.
Comment faire pour détecter mon modem et/ou trouver le driver approprié?
Merci bcp pour votre aide
voici mon pb : suite formatage, win xp ne reconnait plus mon modem interne (je n'ai jamais eu les drivers même à l'achat!) dont je ne connait pas le nom!!!!! dans Gestionnaire de périphérique, j'ai donc un ? sur Controleur PCI de communication simplifiée.
Comment faire pour détecter mon modem et/ou trouver le driver approprié?
Merci bcp pour votre aide
12 réponses
Salut,
J'ai exactement le m pb avec w98SE.
J'ai installé une 2ème carte son, qui est reconnue, mais le pb subsiste.
J'ai essayé ceci :
1- Delete du périph en erreur, Log out et Log in: l'erreur est toujours présente.
2- Désinstallation du modem USB et reconfig : aucun effet
NB: ce pb est apparu après la mise à jour automatique de Norton Anti-Virus... il y a un rapport ?
3- Recherche de l'aide sur Microsoft ? des clous !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
MERCI MERCI MERCI
J'ai exactement le m pb avec w98SE.
J'ai installé une 2ème carte son, qui est reconnue, mais le pb subsiste.
J'ai essayé ceci :
1- Delete du périph en erreur, Log out et Log in: l'erreur est toujours présente.
2- Désinstallation du modem USB et reconfig : aucun effet
NB: ce pb est apparu après la mise à jour automatique de Norton Anti-Virus... il y a un rapport ?
3- Recherche de l'aide sur Microsoft ? des clous !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
MERCI MERCI MERCI
ça peut p-ê etre un conflit d'IRQ au niveau du Bios... vérifiez-les dans Windows dans l'onglet Ressources des propriétés du matos dans le gestionnaire de périph !
ça peut p-ê etre un conflit d'IRQ au niveau du Bios... vérifiez-les dans Windows dans l'onglet Ressources des propriétés du matos dans le gestionnaire de périph !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'lut!
g exactement le meme probleme que toi, est-ce que tu as résolu ce prob? si oui aide-moi stp!!
merci
g exactement le meme probleme que toi, est-ce que tu as résolu ce prob? si oui aide-moi stp!!
merci
Bonjour,
J'ai le même pb après avoir reformaté (win XP) et installé puis désinstallé Norton. Je ne vois par le rapport!
Si quelqun peut m'aider?
Merci
JP
J'ai le même pb après avoir reformaté (win XP) et installé puis désinstallé Norton. Je ne vois par le rapport!
Si quelqun peut m'aider?
Merci
JP
Salut j'ai le même problème mais avec Windows 2000.
Si quelqu'un pouvait nous donner la réponse à ce problème ce serait sympa de sa part.
Merci de nous répondre.
@+
Si quelqu'un pouvait nous donner la réponse à ce problème ce serait sympa de sa part.
Merci de nous répondre.
@+
Salut,
j'ai aussi le problème du controleur PCi avec Windows 2000.
Comment désactiver le modem intégré à la carte mère dans le BIOS?
Merci d'avance
j'ai aussi le problème du controleur PCi avec Windows 2000.
Comment désactiver le modem intégré à la carte mère dans le BIOS?
Merci d'avance