PB controleur PCI

riols -  
phil917 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voici mon pb : suite formatage, win xp ne reconnait plus mon modem interne (je n'ai jamais eu les drivers même à l'achat!) dont je ne connait pas le nom!!!!! dans Gestionnaire de périphérique, j'ai donc un ? sur Controleur PCI de communication simplifiée.
Comment faire pour détecter mon modem et/ou trouver le driver approprié?
Merci bcp pour votre aide

12 réponses

geo

si quelqu'un peut me donner la demarche pour obtenir le driver ce serait cool j'ai le meme probleme
0
robert

Salut,

J'ai exactement le m pb avec w98SE.
J'ai installé une 2ème carte son, qui est reconnue, mais le pb subsiste.
J'ai essayé ceci :
1- Delete du périph en erreur, Log out et Log in: l'erreur est toujours présente.
2- Désinstallation du modem USB et reconfig : aucun effet
NB: ce pb est apparu après la mise à jour automatique de Norton Anti-Virus... il y a un rapport ?

3- Recherche de l'aide sur Microsoft ? des clous !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

MERCI MERCI MERCI
0
Anthony

ça peut p-ê etre un conflit d'IRQ au niveau du Bios... vérifiez-les dans Windows dans l'onglet Ressources des propriétés du matos dans le gestionnaire de périph !
0
Anthony

ça peut p-ê etre un conflit d'IRQ au niveau du Bios... vérifiez-les dans Windows dans l'onglet Ressources des propriétés du matos dans le gestionnaire de périph !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
copimousse

s'lut!
g exactement le meme probleme que toi, est-ce que tu as résolu ce prob? si oui aide-moi stp!!

merci
0
Jean-Paul

Bonjour,
J'ai le même pb après avoir reformaté (win XP) et installé puis désinstallé Norton. Je ne vois par le rapport!
Si quelqun peut m'aider?
Merci
JP
0
IFRIT

Salut j'ai le même problème mais avec Windows 2000.
Si quelqu'un pouvait nous donner la réponse à ce problème ce serait sympa de sa part.
Merci de nous répondre.
@+
0
fredo

Désactiver le modem intégré à la carte-mère depuis le BIOS.
0
marc

Salut,
j'ai aussi le problème du controleur PCi avec Windows 2000.
Comment désactiver le modem intégré à la carte mère dans le BIOS?
Merci d'avance
0
tib

allez sur le site du constructeur de votre ordi et telechargez le pilote pci.
0
eveindies

salut, g le meme problème, g formaté mon pc, g réinstalé lé pilote mé aparament il en mank 1. é maintenant je ne pe plu instalé mon appareil foto numérique. il ne trouve pas le controleur PCI de communications simplifiées. merci de bien vouloir m'aider.
0
phil917 Messages postés 1 Statut Membre

Pb identique, apres reformatage et reinstallation de windows, j'ai le warning dans la gestion de peripheriques "controleur pci de communications simplifiées" et 'ai aussi un ? sur le "controleur audio multimedia" ->pas de son !
merci pour vos suggestions
0