Gros proplemes sur metin2
whitepeal
-
Mickotu(new) -
Mickotu(new) -
Bonjour,voila j'ai telechargé et instalé le fichié metin2 mais le problemme c'est que je narrive toujours pas a jouer.En faite je n'ai pa d'icone pour lancer le jeux ni qui que se soit!! donc s'il vous plais expliquer moi comment lancer le jeux!! merci d'avance
31 réponses
ENORME SOUCIS
J'ai beau avoir essayer tous ce ki a été di je narrive pas a lancer metin2 : il ny a pa de dossier metin2 france dans programe files, metin2 exe nexiste pas lors des recherches et quand jessai de l'installer de nouveau il me trouve une erreur. svp es-ce que quelqu'un pourrai maider je kif ce jeu
J'ai beau avoir essayer tous ce ki a été di je narrive pas a lancer metin2 : il ny a pa de dossier metin2 france dans programe files, metin2 exe nexiste pas lors des recherches et quand jessai de l'installer de nouveau il me trouve une erreur. svp es-ce que quelqu'un pourrai maider je kif ce jeu
si vous avez encore é toujours des problémes d'instalation :)
instamer downoload accelerator plus é sa marche du premier coup :p
instamer downoload accelerator plus é sa marche du premier coup :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et se probleme est depuis que ma mere a mi son entiviruse car jai un gas lvl41 mais la sa marche pue
bon vous me souler tous vous allez me dire si sa marche ou pas sur mac metin2 car la sa commence a bien faire.
je crois que j'ai la reponsse a ton probleme telecharger metin2 le vichier encienne je vait te le donner: Metin2_20080908.exe
Bon apparemment certains ne connaissent pas le mot "forum" (bizarre nous somme actuellement sur un forum ...)
Première chose : non métin2 n'existe pas en versions mac , les développeurs n'ont pas souhaité qu'il y en ai une pour l'instant la communauté de métin2 France étant trop petite .
Deuxième chose : Pour contacter un GM , le forum de métin2 , qui est en lien sur le site métin2 france et la pour donner les noms des GM's (qui on poster le leur , certains ne l'on pas fait) , Vous pourrais les contacter via IRC , le forum ou leur adresse E-mail , mais normalement pas dans le jeux , sauf si ils annoncent leurs connections pour répondre a nos bobos ...
Troisième chose : faite un effort d'écriture bon-sang sa devient lourdingue !
Quatrième chose : les posts inutile sont a évité ...
Cinquième chose : Pour les problèmes d'installation le forum et aussi la pour sa !
Et dernièrement : non , je ne suis pas GM (au cas ou quelqu'un l'aurait cru ...)
Pour ma par , je suis MeuHGuN ,guerrier CaC niveau 33 , actuellement en plein débat pour cheat et vole par une autre personne ...
Première chose : non métin2 n'existe pas en versions mac , les développeurs n'ont pas souhaité qu'il y en ai une pour l'instant la communauté de métin2 France étant trop petite .
Deuxième chose : Pour contacter un GM , le forum de métin2 , qui est en lien sur le site métin2 france et la pour donner les noms des GM's (qui on poster le leur , certains ne l'on pas fait) , Vous pourrais les contacter via IRC , le forum ou leur adresse E-mail , mais normalement pas dans le jeux , sauf si ils annoncent leurs connections pour répondre a nos bobos ...
Troisième chose : faite un effort d'écriture bon-sang sa devient lourdingue !
Quatrième chose : les posts inutile sont a évité ...
Cinquième chose : Pour les problèmes d'installation le forum et aussi la pour sa !
Et dernièrement : non , je ne suis pas GM (au cas ou quelqu'un l'aurait cru ...)
Pour ma par , je suis MeuHGuN ,guerrier CaC niveau 33 , actuellement en plein débat pour cheat et vole par une autre personne ...
Moi je suis dans le meme cas que toi salazie depuis la mise a jour de jeudi je n'arrive plus a jouer , j'arrive a le telecharger pus l'installer mais apres plus rien il me dise qu'il faut telecharger un patch ou un truc comme sa que je ne reussi pas a avoir plz aider moi ...