Gros proplemes sur metin2

whitepeal -  
 Mickotu(new) -
Bonjour,voila j'ai telechargé et instalé le fichié metin2 mais le problemme c'est que je narrive toujours pas a jouer.En faite je n'ai pa d'icone pour lancer le jeux ni qui que se soit!! donc s'il vous plais expliquer moi comment lancer le jeux!! merci d'avance

31 réponses

22wwssxx

Bonjour
mon probleme est que je ne peux pas démarer car il me manquerait un fichier que je possède déja.
qu'es-ce-que vous me conseiller de faire?
7
jojoo

salut a tous j ai un problème lors de la connection sur metin mon ecran est noir il y a que du son
svp aider moi en rep sur mon adresse
4
thery

je c comment l'instaler et tout mais que je mais "demaret le jeu" sa ne marche pas je voudret de laide si vou saver dite le moi svp
4
Sport

tu réinstalle metin 2
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien623000

Je voudrais savoir comment parler a un GM puisque j'ai le nom du gars qui ma piqué mon compte et je veux absoluent le récuperer Merci d'avance !!!
4
belemkadem Messages postés 9 Statut Membre 5

est ce que pur jouer il faut un emulateur????????*

s'il était avec un émulateur tu me répond!!!!!
3
freddytheking

Bonsoir a tous , pour pouvoir jouer a metin 2 il faut aller dans ton:
1 =>Poste de travail
2 ==>C:
3 ===>Program Files
4 ====>Metin2_France
5 C:\Program Files\Metin2_France\ (dans ce dossier tu trouvera un fichier "metin2.exe")
6 clic droit sur ce fichier copier
7 ensuite coller le raccourci sur le bureau windows et ensuite tu double clic dessus

Bon jeu...........

Ps: non belemkadem pa besoin d 'emulateur
voila c'est tout

mes persos sur metin sonts:
- Sscfreddy: Sura, Magie noire
- Sscwarrior: Guerrier, Corps à Corps

Bonsoir a tous le monde
3
keke

lol
ses tros fastoche dy jouer
0
strakeur

salut je passe sur mac avec le souci de avast donc plus les hack de conte donc sur mac moin de souci
pour sa metin marche sur mac ?
0
scotch

Bonjour à tous,
Moi j'ai des soucis quand je jous a "Metin 2" .Bon je vous expliques je lance Metin 2 " la tout va bien apres environ 15 ~ 30 minutes de jeu je ne voit plus rien à mon écran et mon son ne va plus je suis donc obliger de redemarer mon pc environ 20 fois par jou ce qui est très enervant à long termes.
Si vous connaissez la raison repondez vite svp merci.
Merci et bon jeu.
2
marvin25 Messages postés 4 Statut Membre 1

bonjour sinon tu va dans le menu demmarage
rechercher
metin2
et tu double clic sur metin2.exe
1
ninjasvert

je n'arrive pa a monté plus rapidemen en experiensse comment je peut faire pour monté plus rapidement
1
adri28

sa se fait pas un GM ma bloquer par ceque je lu parler donc si ya un GM jenti enmoi la fenertre pour ke je reparle stppppppppppppppppppppp
!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
adri28

GM enlve moi la femenertre pour pu parler
stp
1
touneviv

commen faire pour joué a metin2 je peu pa cliqué sur commencer svp repondé moi
1
ninjasvers

ton probléme est peut étre facile a résoudre il vaut mieu pour toi que tu réinstale le jeux si cela recomence récri moi et nous pratiqueron d'une manierre diférente ^^.
0
Salazie > ninjasvers

Je pense que je ne peux plus jouer depuis la maintenance de jeudi matin.La maintenance du site à du éffacer quelques chose car l'après midi ,Windows me dit qu'il me manque une autorisation.Sinon je ne comprends pas que tout à coup les téléchargements fonctionnent, mais le jeu n'est plus excuté.
0
rider

yo les mec sa va la familes je suis lvl20 avec mon ninja et 10 avec mon guerrier
0
SNIFF

moi j'ai un problème quand je lance metin2.exe sa affiche une fenetre avec marqué metin2 patchet sa bouge plus après
1
strakeur

une reponse svp sur mac sa marche metin
1
pikapika

et moi mon probleme c est que je suis coincer dans une pierre

si quel qu un c est comment pas de la pierre merci de le dire

JE SUIS FUREUR DE LVL 14 1/2

MERCI -_-
1
leroker128

normal tu dois tout télécharger est re télécharger le premier
1
hytro

Ok merci qui ici joue a dofus sur otomai en faite j'arrive pas a me faire des kamas si il ya des génereux merci.
1
sliifer

sur mac on ne peu pa joué a metin2 il fo attendre kune version mac sorte ca fai d mois et d mois ke je cherche et prtan tjr rien
enfin bref ........... tan pis
sinn pour ceux ki joue a metin2 je ss sous plusieur nom

Sliifer: sura
mnémo: ninja
1
Mickotu

j'ai la solution lol
o faite quand vous avez fini de telcharger metin, aller sur poste de travail, disque local C ou vista c aller dans dossier ou vous avez copier metin , creer un nouveau dossier sur votre bureau et copier le dans le dossier le contenu de metin que vous avez telecharger , ensuite lancez metin si ca marche pas insister jusqua l'apparition d'une fenetre si ca marche pas je ne sais que faire pour car je viens tout juste de telecharger metin sur vista sans avoir eu besoin de pote ou de clé
1
Mickotu(new)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5738650-gros-probleme-metin2
0