Aide Motorola Krzr k1

Fermé
Guitgirl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 21 janv. 2008 à 21:42
 elpouletorange - 22 juin 2010 à 17:23
Bonjour,
J'ai un petit probleme! J ai le cable pour relier mon pc a mon cell tout est ok mais quand je met une sonnerie de mon ordi a mon cell il se met dans mon cell mais je n ai pas d option pour le mettre en tant que sonnerie je peux juste l'ecouter :S J'aimerais svp si qqn peux M'aider savoir comment mettre mes sonnerie qui sont en .mp3 dans mon ordi que je puisse les mettre en mode sonnerie et non en chanson car la ca fais une chanson de 30 sec dans mon cell mais que je ne peux pas mettre en sonnerie juste l ecouter! MERCI ;)
A voir également:

7 réponses

Guitgirl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 2
21 janv. 2008 à 23:54
Personne pour m'aider :S :(
2
Moi aussi j ai le meme prob :S QQn
0
malheureusement, moi aussi j'ai le même problème. Si vous avez un lien ça serait tres aprecier
0
meme probleme!!!! il faut nous aider :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai aussi ce probleme et jai contacter motorola et on m a dit que cest le fournisseur de sevice qui a bloquer cette option pour forcer les gens a acheter des sonneries sur leur site
encore une fois on se fais avoir et on doit payer
0
Tu fais :::

menu / réglage / personnaliser / réglage du son / Mode de sonneries / détails / appels / enssuite tu prend la chasson que tu a téléchrgé sur ton cell ..

je sais pas pour les soneries qu'on achete car j'en ai jamais acheter mais moi ce que je fais c'est que avec loption bleutooth je rentre la toune qe je veux sur mon cell .. donc elle va directe dans mes sonneries pis en plus la qualité de la sonnerie est vraiment supérieur et en plus tu peu l'écouter au complet avec le lecteur mp3 ;)

bonne chance :)(L)
0
Bonsoir!J'ai le même probleme mais mon ordi n est pas blutooth comment faire??
0
elpouletorange
22 juin 2010 à 17:21
J'AI LA RÉPONSE! C'EST SIMPLE ET CA MARCHE!

1. Menu -> Multimedia/Sons -> Sons
2. Sélectionner le MP3 désirer
3. Options -> Gérer -> Déplacer -> Téléphone
4. Sélectionner le MP3 désirer
5. Options -> Appliquer comme -> Tonalité de sonnerie

Voilà vous avez votre MP3 comme sonnerie! Le fabricant recommande de ne pas mettre de fichier MP3 de plus de 128kbps mais j'ai des 192kbps qui marche très bien.
0
elpouletorange
22 juin 2010 à 17:23
Pour mettre des fichiers MP3 sans bluethooth tu as besoin d'un cable USB adapter au format de ta prise de cellulaire. Sinon tu peux prendre la carte Micro SD à l'interieur et si ton ordinateur peut les lires (ou SD avec Adaptateur Micro SD -> SD) et mettre ta musique dans: mobile -> audio.
0