Pb Maxtor One Touch + Vista
Résolu
Gordor
-
fab92160 -
fab92160 -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle config avec Vista.
J'ai voulu connecter mon DD externe Maxtor One Touch 200GO qui jusque là fonctionnait très bien sur mon portable depuis 5 ans(sous XP)
Pas de souci pour l'installer sous Vista sur ma nouvelle config. Mais impossible d'accéder au contenu du DD ??
Le DD apparait pourtant dans l'explorateur de Vista mais quand je double clis pour l'ouvrir j'ai un message d'erreur ' disque n'est pas accessible accès refuser'.
J'ai mis à jour le driver mais aucun changement.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème ??
En esperant qu'il ne sagisse paas tout simplement d'une imcompatibilité du disque dur sous Vista ?
Merci de votre réponse
Je viens de recevoir ma nouvelle config avec Vista.
J'ai voulu connecter mon DD externe Maxtor One Touch 200GO qui jusque là fonctionnait très bien sur mon portable depuis 5 ans(sous XP)
Pas de souci pour l'installer sous Vista sur ma nouvelle config. Mais impossible d'accéder au contenu du DD ??
Le DD apparait pourtant dans l'explorateur de Vista mais quand je double clis pour l'ouvrir j'ai un message d'erreur ' disque n'est pas accessible accès refuser'.
J'ai mis à jour le driver mais aucun changement.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème ??
En esperant qu'il ne sagisse paas tout simplement d'une imcompatibilité du disque dur sous Vista ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Pb Maxtor One Touch + Vista
- One ui - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- One drive comment ça marche - Guide
- Touch pad - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
3 réponses
j ai un maxtor 4 500go et vista le reconnait puis quelques heures plus tard il ne le reconnait plus malgre avoir lui meme installe les logiciels du disque dur comment faire pour qu il soit toujour reconnus sans probleme y a t il une mise a jour merci beaucoup
Probléme de droit ...
essaye de faire un clic droit sur ton disque dur puis sécurité ... met "controle total" sur le groupe tout le monde ... (essaye de ton portable)
Rémi .... www.labotuto.fr
essaye de faire un clic droit sur ton disque dur puis sécurité ... met "controle total" sur le groupe tout le monde ... (essaye de ton portable)
Rémi .... www.labotuto.fr
Merci pour les infos.
Je viens d'essayer la manip, il a fallu que je crée un groupe tout le monde et partage le lecteur pour y avoir accès.
Cela fonctionne donc même si je n'ai tout saisi, etant le seul utilisatuer et administareur du Pc je ne comprend pas pour quoi il faut que je partage le dossier.
Bref ça marche.
Un grand merci à toi Remidulabo
Je viens d'essayer la manip, il a fallu que je crée un groupe tout le monde et partage le lecteur pour y avoir accès.
Cela fonctionne donc même si je n'ai tout saisi, etant le seul utilisatuer et administareur du Pc je ne comprend pas pour quoi il faut que je partage le dossier.
Bref ça marche.
Un grand merci à toi Remidulabo