A voir également:
- Comment formater un PC merci a tous
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Tu fais démarrer le PC sur le Boot CD, tu met le CD de XP dans le lecteur et tu redémarre. XP va proposer de formater la partition, tu réponds OUI et l'installation se lance et c'est bon... A+
Salut,
Tu voudrai savoir comment formater ton pc, ou tu veut le nettoyer ?
Si tu veut le nettoyer, va dans démarrer, programme, accessoires, outils système, nettoyage de disque.
Après, je ne ne sais pas trop car je ne l'es jamais fait.
Tu voudrai savoir comment formater ton pc, ou tu veut le nettoyer ?
Si tu veut le nettoyer, va dans démarrer, programme, accessoires, outils système, nettoyage de disque.
Après, je ne ne sais pas trop car je ne l'es jamais fait.
Le titre de ton post est "comment formater un pc"
reboot en ayant le cd xp dans le lectur et demarrage sur celui-ci, formatage et reinstall de xp...
mais on ne format pas un poste a moins d'avoir un enorme problème...
dans l'immédiat
telecharge, install et post ici un log de: HijackThis
teleckecharge spybotSD: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
install, maj, vaccination et scan
a+
reboot en ayant le cd xp dans le lectur et demarrage sur celui-ci, formatage et reinstall de xp...
mais on ne format pas un poste a moins d'avoir un enorme problème...
dans l'immédiat
telecharge, install et post ici un log de: HijackThis
teleckecharge spybotSD: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
install, maj, vaccination et scan
a+
Le post de Full Bordel c'était " COMMENT FORMATER UN PC" Je répond à sa question et n'entre pas dans des considérations hors de Sujet. Quand un POSTE tourne mal et s'il n'y a rien d'important à sauvegarder le mieux c'est LA REINSTALLATION. Sinon on passe des heures avec des HIJACKTHIS des Scans, des vérifs, de reverifs.. etc pour en revenir finalement à la même solution. Une nouvelle installation propre et nette de XP avec ensuite un bon Firewall et un bon Anti Virus. terminé. C'est comme ça que je tourne depuis des années sans AUCUN PROBLEME A U C U N ... A++++