Problème avec graveur
deadstorm
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Y'a pu aucuns de mes programmes de gravure qui reconnais mon graveur...
Dans Roxio en bas il marque graveur par défaut : néant
et dans Sonic il marque Aucun lecteur n'a été détecté.
J'ai le même problème depuis plus longtemps pour mon lecteur cd en bas mais plus grave il n'ouvre plus pentoute sauf que lui c'est moin important..
J'ai débranché rebranché mes 2 lecteurs mais rien n'a changé.Celui d'en bas n'ouvre toujours pas.J'ai mis un cd MP3 dans celui du haut et y'a une fenêtre qui a apparu me disant que s't'ai un cd vierge et me demandant ce que je voulais faire avec..
Je change de cd MP3 mais c'est toujours la même fenêtre qui apparais et si je vais dans poste de travail ben y'a mes 2 lecteurs mais il marque pas qui a un cd dedans.Pourtant quand je met un cd la lumière verte clignote..c'est surment pas grand chose mais quoi?
merci de m'aider!
Dans Roxio en bas il marque graveur par défaut : néant
et dans Sonic il marque Aucun lecteur n'a été détecté.
J'ai le même problème depuis plus longtemps pour mon lecteur cd en bas mais plus grave il n'ouvre plus pentoute sauf que lui c'est moin important..
J'ai débranché rebranché mes 2 lecteurs mais rien n'a changé.Celui d'en bas n'ouvre toujours pas.J'ai mis un cd MP3 dans celui du haut et y'a une fenêtre qui a apparu me disant que s't'ai un cd vierge et me demandant ce que je voulais faire avec..
Je change de cd MP3 mais c'est toujours la même fenêtre qui apparais et si je vais dans poste de travail ben y'a mes 2 lecteurs mais il marque pas qui a un cd dedans.Pourtant quand je met un cd la lumière verte clignote..c'est surment pas grand chose mais quoi?
merci de m'aider!
A voir également:
- Problème avec graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
14 réponses
la napes et peut-être mal branché (nape un truck plat qui en deriere les lecteur CD et DD Attention ne pas mélengé les les deux)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment faire pour qu'ils sois détecté dans ce cas?pourtant quand je met un cd il marque que j'ai un cd vierge alors ils sont surment détecté..
Bonjour, plus d'infos sur le graveur, marque, type etc... serai bien pour cerner le problème. Sinon c'est le brouillard.
ben c'est un graveur qui avais déja dans ma tour alors j'en ai aucune idée..à moin que quelqu'un peux me montrer comment faire pour le savoir je pourrais pas te le dire..
Je viens d'essayer de les déinstaller et réinstaller..sa change rien.Je me demande bien ce que je pourrais faire maintenant..
Bonjour, faire un essai de lecture avec un CD "préssé" , puis avec un DVD "préssé" si le lecteur ne répond pas il s'agit d'un dérèglement de la lentille et là inutile de chercher un réparateur, il en coûtera moins cher de remplacer le graveur défectueux par un neuf.
J'ai même essayé avec des cds originaux et des dvds originaux..rien à faire.Pourtant le graveur en question à l'air correct j'ai jamais eu de problème avec la lumière verte clignote il ouvre sans problème..juste un problème de lecture..le problème est surment dans mon pc..non?
Bonjour, j'ai rencontrer le même problème, et après avoir ouvert mon graveur, avoir nettoyer délicatement la lentille, il a fallu me rendre à l'évidence : impossible de graver ni CD, ni DVD. donc remplacement par un neuf.
http://imageshack-france.com/show.php/365_help.JPG.html
J'ai mis un DVD avec des choses divers que j'avais gravé dessus et y'a ça qui a apparu.La lumière verte du lecteur clignote et y'a la fenêtre qui apparais et dans poste de travail comme vous pouvez voir mes 2 lecteurs sont la..Ce serais tu un problème de Windows? Virus peut-être?
J'ai mis un DVD avec des choses divers que j'avais gravé dessus et y'a ça qui a apparu.La lumière verte du lecteur clignote et y'a la fenêtre qui apparais et dans poste de travail comme vous pouvez voir mes 2 lecteurs sont la..Ce serais tu un problème de Windows? Virus peut-être?