Problème partition DD en ms-dos

Fermé
salim - 9 nov. 2003 à 13:18
 le druide - 10 nov. 2003 à 16:21
salut je m'appelle salim bon enfait j'ai un pb je veux faire une partition de mon disque dur mais j'ai pas arriver a le faire est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre mon pb svp.
A voir également:

2 réponses

Salut Salim,
Je vais te guider pour faire les partitions. 1er tu veux utiliser quoi comme system Windows98, XP, Linux ect...Pour commencer il te faut une disquette boot faite avec Windows 98 cra je pense que tu pourra trouver facilement cette disquette.2em tu boot avec cette disquette puis lorsque le prompt saffiche à l'écran tu tape fdisk puis tupe sur la touche Entr après tu répond oui à la question puis tu choisi la première ligne créer une parttion logique pour une seul partition system OK pour plusieurs partitions cela est plus long. Après tu reboot et tu format avec la disquette de boot pour format tu tape format c: voila travail si tu pige pas passe ton mail je te passerai une note détaillée en piece jointe OK salut bon courage, on arive à tout avec le temp et la patience
0
Salim je m'excuse j'ai comi une erreur ce n'ai pas une partition logique m'ai une parttion principal qu'il faut créer en premier
0