Factures Neuf télécom

lebossdu13 -  
 Prosper78 -
Bonjour,
Je cherche a changer de fournisseur internet et je voudrai savoir si Neuf télécom envoie les factures ou est-ce qu'il les affiche sur internet dans la page personelle (ou est-ce qu'il ne les montre pas) ?
Merci.

13 réponses

portus Messages postés 461 Statut Membre 88

Neuf ne les envoye pas par courrier ... Mais elles les montre sur internet ... Mais a ta place je me depecherai pas vers Neuf ... ^^
0
lebossdu13

Salut,
Ok, merci beaucoup.
A+
0

Derien
0
antipuce Messages postés 2 Statut Membre

NEUF est fiable... tu as tes factures sur ton compte perso... avec ton adresse mail...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

moi avec neuf je l'ai recoit sur internet et par la poste
0
lebossdu13

OK, merci a vous.
A+
0
aubépine Messages postés 6 Statut Membre 1

Salut , je te déconseille fortement de souscrire au Neuf ce sont des voleurs et de gros escrocs.
0

Je n'ai pas osé le dire ... mais voila c'est fait ^^
0

Appelons les choses par ce qu'elles sont, si notre experience peut éviter à d'autre de se faire arnaquer...
0

Exact ... Bon tu sais qu'il ne faut pas aller chez eux surtout si tu n'est pas en dégroupé !!!
Actuelement j'ai Neuf ... et dans deux semaines environ je change pour Alice qui ma l'air vraiment mieux !!!
0

Surtout fait opposition auprés de ta banque trés rapidement sinon ils vont continuer de te prélevé.
Suite à des problémes j'ai résilié mon contrat chez eux en mai 2007 pour revenir chez orange( depuis je n'ai plus de problémes) et le Neuf m'a prélevé en juin et aout un montant totale de 170 euros que je n'arrive plus à récupérer malgré plusieurs appels et un courrier en recommandé, demain je leur envoie un AR les menaçant de faire un recours en référé auprés du tribumnal d'instance et j'irais jusqu'au bout.
0
narbe49 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j'ai le meme probleme il me demande 130 euro alors que j'ai tout regler
0

J'ai l'impression que nous ne sommes pas les seules victimes, c'est impressionnant le nombres de personnes qui se pleignent de ce problème avec le Neuf .Je suis révoltée et trés en colère par leur façon de faire.C'est prendre les gens pour des imbéciles ...
0
Prosper78

Même problème avec TELE2. La solution résilier le prélèvement automatique après l'échéance normale.
0