13 réponses
Neuf ne les envoye pas par courrier ... Mais elles les montre sur internet ... Mais a ta place je me depecherai pas vers Neuf ... ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Appelons les choses par ce qu'elles sont, si notre experience peut éviter à d'autre de se faire arnaquer...
Exact ... Bon tu sais qu'il ne faut pas aller chez eux surtout si tu n'est pas en dégroupé !!!
Actuelement j'ai Neuf ... et dans deux semaines environ je change pour Alice qui ma l'air vraiment mieux !!!
Actuelement j'ai Neuf ... et dans deux semaines environ je change pour Alice qui ma l'air vraiment mieux !!!
Surtout fait opposition auprés de ta banque trés rapidement sinon ils vont continuer de te prélevé.
Suite à des problémes j'ai résilié mon contrat chez eux en mai 2007 pour revenir chez orange( depuis je n'ai plus de problémes) et le Neuf m'a prélevé en juin et aout un montant totale de 170 euros que je n'arrive plus à récupérer malgré plusieurs appels et un courrier en recommandé, demain je leur envoie un AR les menaçant de faire un recours en référé auprés du tribumnal d'instance et j'irais jusqu'au bout.
Suite à des problémes j'ai résilié mon contrat chez eux en mai 2007 pour revenir chez orange( depuis je n'ai plus de problémes) et le Neuf m'a prélevé en juin et aout un montant totale de 170 euros que je n'arrive plus à récupérer malgré plusieurs appels et un courrier en recommandé, demain je leur envoie un AR les menaçant de faire un recours en référé auprés du tribumnal d'instance et j'irais jusqu'au bout.