Pilotes son carte mere
bavbav1
Messages postés
50
Statut
Membre
-
MaGk Messages postés 635 Statut Membre -
MaGk Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais mettre a jour mes pilotes de ma carte mère, mais je e sais pas le modèle ni le type de carte mère, j'ai essayer de regarderdessus et g pas vue de mrque spécifique.
Comment je pourrais faire et le faire le plus simple possible car je ne suis pas un as en informatiques pour mettre a jour mes pilotesson audio ou voir tous les pilotes de ma carte mère.
merci pour votre aide
PS LES SEULES RENSEIGNEMENT QUE JE PEUX VOUS DONNER SUR MA ARTE.
IL Y A DEUX GROS COMPOSANTS DESSUS IL Y A ECRIT LE 1ER (via vt82c694t) et le 2eme (via vt82c686b).
voila j'espere que cela pourra vous aider
je voudrais mettre a jour mes pilotes de ma carte mère, mais je e sais pas le modèle ni le type de carte mère, j'ai essayer de regarderdessus et g pas vue de mrque spécifique.
Comment je pourrais faire et le faire le plus simple possible car je ne suis pas un as en informatiques pour mettre a jour mes pilotesson audio ou voir tous les pilotes de ma carte mère.
merci pour votre aide
PS LES SEULES RENSEIGNEMENT QUE JE PEUX VOUS DONNER SUR MA ARTE.
IL Y A DEUX GROS COMPOSANTS DESSUS IL Y A ECRIT LE 1ER (via vt82c694t) et le 2eme (via vt82c686b).
voila j'espere que cela pourra vous aider
A voir également:
- Pilotes son carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Installe Everest. C'est un soft gratuit qui te donnera toutes les infos concernant ton pc.
A+
Installe Everest. C'est un soft gratuit qui te donnera toutes les infos concernant ton pc.
A+
tu peux aussi sur www.touslesdrivers.com
utiliser l'option mes drivers et tu auras un listing de ta config et les pilotes adéqua à télécharger...
a+
utiliser l'option mes drivers et tu auras un listing de ta config et les pilotes adéqua à télécharger...
a+
merci de vos réponses est ce que avast est simple a utiliser et est ce que il va mettre mes pilotes a jour.
bavbav
bavbav
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, le plus pratique est www.touslesdrivers.com et options (mais ce n'est que mon avis)..
a+
PS
Merci MagGK
a+
PS
Merci MagGK
messieurs j'ai fait tousles drivers merci c kool mais par contre dans le driver audio il telecharger dans un fichier winwar et apres je fait quoi? moi la je l'ai refermer.
que dois je faire merci
que dois je faire merci
il te faut les decompresser, sous XP, clic droit sur le fichier est extraire tout
un conseille avant la manip, place le fichier dans un dossier
si cette manip ne marche pas telecharge 7z: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
et refait la manip
a+
un conseille avant la manip, place le fichier dans un dossier
si cette manip ne marche pas telecharge 7z: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
et refait la manip
a+
Il faut extraire le fichier de winrar. Ensuite panneau de configuration > Performance et maintenance > système > Matériel > Gestionnaire de périphériques
Là tu devrais trouver la carte son (avec un triangle jaune) => Clic droit dessus, propriétés puis mettre à jour le pilote en allant le fichier que tu as extrait.
Là tu devrais trouver la carte son (avec un triangle jaune) => Clic droit dessus, propriétés puis mettre à jour le pilote en allant le fichier que tu as extrait.