Ou je peut trouve soleil de tiberium

jamo -  
 lolokillzombi -
Bonjour,je voudrais savoir ou je peut trouver soleil de tiberium a telecharger gratuit .... merci d avance
A voir également:

4 réponses

jamo

merci pour l info a plus
3
sof

Bon jour je voudré savoir si vous avez le numéro de série de SOLEIL DE TIBERIUM car j'ai perdu le boîtier ?

merci d'avance
0
dfgdg > sof

va sur youtube et gait une rechercher
0
gamman > sof

pour jouer au soleil de tibérium sans le numéro de série

des que le CD est inséré une fenêtre s'ouvre, tu clic sur "explorer CD" ensuite tu va dans "install" tu clic(double clic) sur clokspl (le CD avec des barreaux) tout de suite après double clic sur sun (avec les logos du GDI et du NOD) et tout de suite après sur double clic sur game (avec aussi les logos du GDI et du NOD) et la le jeu s'ouvre
(p.s: envoi se message a ceux qui en on besoin)
0
Happy_GL > gamman

Bonjour Ganman, alors ton astuce fonctionne très bien, seulement, on me dit que l'espace sur mon disque dur n'est pas suffisant pour sauvegarder, alors c'est un peu embêtant... Je précise qu'il me reste 135 Go de libres sur les 186 dont je dispose !!!

Mais j'ai une autre question pour toi... Quand je l'installe, il me sort que certains fichiers DLL sont manquant ou endommagés... Puis-je y jouer à ta manière, mais en l'ayant installé, afin de pouvoir sauvegarder ??

Merci beaucoup ! ^^
0
lolokillzombi

bonjour je voudrai savoir comment on a la nouvele ver sion de soleil de tiberiume merci davance pour une réponse
0