Impossible d'acceder au panneau de configurat
flilfi
-
Gelstatset Messages postés 182 Statut Membre -
Gelstatset Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows vista depuis deux mois et j'ai installé un logiciel médicale le souci c'est que le version de mon logiciel n'est pas compatible
avec vista alors j'ai supprimé le logiciel mais depuis je ne peux plus acceder au panneau de configuration de Vista à chaque fois ul message
me dis que windows exe a cesser de fonctionner et que windows redemmare s'il vous plait aidez moi je ne trouve pas de solution.
flifli
j'ai windows vista depuis deux mois et j'ai installé un logiciel médicale le souci c'est que le version de mon logiciel n'est pas compatible
avec vista alors j'ai supprimé le logiciel mais depuis je ne peux plus acceder au panneau de configuration de Vista à chaque fois ul message
me dis que windows exe a cesser de fonctionner et que windows redemmare s'il vous plait aidez moi je ne trouve pas de solution.
flifli
A voir également:
- Impossible d'acceder au panneau de configurat
- Panneau de configuration - Guide
- Accéder au presse-papier - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
8 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2573 windows acces impossible au panneau de configuration
bonjour
essaies cela
restauration du systheme
ou au demarrage tapoter f11/ je ne me souviens plus du menu exact mais il y a une option qui repare vista
mode sans echec normal aussi pourquoi pas
bonjour
essaies cela
restauration du systheme
ou au demarrage tapoter f11/ je ne me souviens plus du menu exact mais il y a une option qui repare vista
mode sans echec normal aussi pourquoi pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as tout essayé meme le premier lien?
sinon
demarer
dans la zone de recherche tapes
panneau de configuration
$our voir s i est la!!!
sinon
demarer
dans la zone de recherche tapes
panneau de configuration
$our voir s i est la!!!