% 1 n'est pas une application win 32 valide

Résolu/Fermé
ktyfi - 21 janv. 2008 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2008 à 16:49
Bonjour,
quand je veux lire une chanson dans mon dossier musique ca me marque " % 1 n'est pas une apllication win 32 valide " comment faire pour pouvoir les écouter? aidez-moi merci
A voir également:

8 réponses

merci de repondre a mon souci. ce sont les fichiers wma qui ne s'ouvre pas merci encore de votre aide
0
c cool de me rep en plus je ne suis pas tre confirmé en ordi et je me rappel meme pa quel est le dernier logiciel que j'ai installé si tu a d'autre info que je puisse eventuellement utiliser n'hesite pas e t'en remercie d'avance bonne soirée merci
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 06:27
mais tan que j'y pense, c'est peut étre autre chose...:s

si il fait référence a %1, ca doit étre le fichier qui est corrompu...enfin essaye quand même et aprés, si ca ne fonctionne pas, va falloire faire autre chose...
0
heavymetalgirl
5 févr. 2008 à 13:21
jévé le meme problème hier désinstale la dernière chose ke ta installé eet ca marce moi jé telechargé wmp 11 (jé le wmp9) et pour resoudre le problème je lé desinstallé


bixx !! jespè ke sa macheré pr toi ossi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai également ce probleme d'application win 32 , je ne sais pas d'ou cela peut venir, je n'arrive pas a installer completement d'antivirus
merci .
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 16:49
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6845 exe n est pas une application win32 valide
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 16:24
Salut,
il faut acceder au registre pour enlever l'espace entre % et 1 dans les valeurs de chemin d'accés.
C'est quels types de fichiers qui font ca ? (mp3, wma...)
-1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 16:40
Seulement les WMA ?

Ca marchait avant ? si oui, quel est le dérnier logiciel que tu as installé qui utilise ce format ? Où est-il ?

Je te donneraits bientôt un lien vers un réparateur a télécharger.

Si tu est assé confirmé sur les ordis, je te dirais comment faire avec le registre.
-1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 06:24
Alors, tu télécharge ca : rebuiltWMA.reg
Tu l'ouvre et accepte la boite de message, et normalement, tous les fichiers WMA vont s'ouvrirent avec le lecteur Windows Media se trouvant dans C:\ puis son répértoire normal.

Tu as de la chance d'étre sous XP, sinon, tu n'aurais pas eu mon aide.

Revien nous dire si cela fonctionne par la suite..

Bonne chance !

-1