A l aide!! g un probleme de disk dur (esia)

Résolu
freddy170686 -  
 freddy170686 -
Bonjour,
g acheté un disque dur de 120 go
que g branché windows la reconnu et corectement instalé
seulement voila le disque dur ne figure pas dans mon poste de travail !
il est visible que dans la gestion des disque de stockage

demarer--------- clic droi sur poste de travail------------- géré---------stokage-------------gestion des disque

et voila ce qui m affiche

c: patition de base NTFS sain (system)

g: partition de base NTFS sain

disque3 partition de base NTFS sain (configuration ESIA) --------------<<< c celui ci qui ne s affiche pas

comment pouais je faire pour que mon disque dur soi enfin visible sur mon poste de travail ??????????
cela fait un moi que g ce probleme, comme je n est pas trouvé de solution je m en remez a votre aide
A voir également:

5 réponses

princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

débranche rebranche le disque il est pas instalerenfin je suis pas sur que sa soit sa mais sa peut etre sa
0
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

Si vous n'avez encore rien stocké dessus, essayez de le formater.
J'espère que cette option est accessible !
Sinon, réinstallez Windows ! ^^
0
freddy170686

merci pour ces info je v essayé ca des que possible je vous donnerai des nouvelle des demain ( j avé déjà essayé de débranché et de rebranché ca n a pas fonctionné merci quan meme c cool , vous pouvez me dire c koi une configuration esia ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,,

tu es bien sur de ton coup quand tu dis c'est celui là > disque3 partition de base NTFS sain (configuration ESIA) --------------<<< c celui ci qui ne s affiche pas.

Moi je dirais plutôt que c'est une partition de sauvegarde du système pour pc de marque exemple ACER ou autre marque de pc ou portable...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freddy170686

si c ca c est encore plus étrange cet un pc de burau lol
je suis cetin que c le 3 em disque les deux autre s affiche sans probleme
ces une carte maire asus a7v8x-x
la tour ces une antec
le dique que g acheté ces un Maxtor 6 y 12olo scsi 120go
0