A l aide!! g un probleme de disk dur (esia)
Résolu
freddy170686
-
freddy170686 -
freddy170686 -
Bonjour,
g acheté un disque dur de 120 go
que g branché windows la reconnu et corectement instalé
seulement voila le disque dur ne figure pas dans mon poste de travail !
il est visible que dans la gestion des disque de stockage
demarer--------- clic droi sur poste de travail------------- géré---------stokage-------------gestion des disque
et voila ce qui m affiche
c: patition de base NTFS sain (system)
g: partition de base NTFS sain
disque3 partition de base NTFS sain (configuration ESIA) --------------<<< c celui ci qui ne s affiche pas
comment pouais je faire pour que mon disque dur soi enfin visible sur mon poste de travail ??????????
cela fait un moi que g ce probleme, comme je n est pas trouvé de solution je m en remez a votre aide
g acheté un disque dur de 120 go
que g branché windows la reconnu et corectement instalé
seulement voila le disque dur ne figure pas dans mon poste de travail !
il est visible que dans la gestion des disque de stockage
demarer--------- clic droi sur poste de travail------------- géré---------stokage-------------gestion des disque
et voila ce qui m affiche
c: patition de base NTFS sain (system)
g: partition de base NTFS sain
disque3 partition de base NTFS sain (configuration ESIA) --------------<<< c celui ci qui ne s affiche pas
comment pouais je faire pour que mon disque dur soi enfin visible sur mon poste de travail ??????????
cela fait un moi que g ce probleme, comme je n est pas trouvé de solution je m en remez a votre aide
A voir également:
- A l aide!! g un probleme de disk dur (esia)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
débranche rebranche le disque il est pas instalerenfin je suis pas sur que sa soit sa mais sa peut etre sa
Si vous n'avez encore rien stocké dessus, essayez de le formater.
J'espère que cette option est accessible !
Sinon, réinstallez Windows ! ^^
J'espère que cette option est accessible !
Sinon, réinstallez Windows ! ^^
merci pour ces info je v essayé ca des que possible je vous donnerai des nouvelle des demain ( j avé déjà essayé de débranché et de rebranché ca n a pas fonctionné merci quan meme c cool , vous pouvez me dire c koi une configuration esia ?
salut,,
tu es bien sur de ton coup quand tu dis c'est celui là > disque3 partition de base NTFS sain (configuration ESIA) --------------<<< c celui ci qui ne s affiche pas.
Moi je dirais plutôt que c'est une partition de sauvegarde du système pour pc de marque exemple ACER ou autre marque de pc ou portable...
tu es bien sur de ton coup quand tu dis c'est celui là > disque3 partition de base NTFS sain (configuration ESIA) --------------<<< c celui ci qui ne s affiche pas.
Moi je dirais plutôt que c'est une partition de sauvegarde du système pour pc de marque exemple ACER ou autre marque de pc ou portable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question