Agrandir la ram

Fermé
afsia - 21 janv. 2008 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2008 à 16:23
Bonjour,la carte mère n'accepte pas une deuxième baratte memoire, ayant les mêmes caracteristique que la première d'ailleur prise d'un autre pc de même marque, et j'ai l'assayé seule ca fonctionne (pc 133 - 128 MB/CL3) , je dois la monter avant ou après le demarrage du système (le os est xp )? svp aidez moi .
A voir également:

2 réponses

princeduweb Messages postés 757 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 56
21 janv. 2008 à 16:23
si tu veux faire apres le demarage tu peux t'electrocuter mais si sa te derange pas c'est pas grave NON JAMAIS !!!
le PC doit etre debrancher si tu laisse allumer le PC ton ordi dedans sa va etre un feux d'artifice et toi quand tu va metre les mains dedans bonjour la decharge pour la barette regarde celle que ta dans ton PC elle doivent avoir les même réference que l'autre et si c pas le cas c'est pas compatible.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 16:23
La mémoire doit être installé avant de démarrer le PC !!!
Je me vois mal mettre les mains sur des composants électroniques sachant qu'il fonctionnent.
C'est comme réparer le moteur d'une voiture alors qu'elle est démaréé ???????
Les mémoires ne doivent pas forcément avoir les mêmes caractéristiques mais de la PC6400 fonctionnera comme de la PC5300 si elle est couplée avec celle-ci.
En gros" la RAM prend la valeur des barettes ple plus faibles"
0