Dossier partagés non visible
alexpsg60
Messages postés
247
Statut
Membre
-
alexpsg60 Messages postés 247 Statut Membre -
alexpsg60 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous !
Voila je suis en stage dans une entreprise, le réseau est constitué d'un serveur windows 2000 et d'environ 30 pc, la plupart sous xp, le reste sous vista, j'ai créer sur le serveur des dossiers partagés et attribuer les droits pour chaque utilisateur de chaque pc, tout fonctionne.
J'aimerai savoir s'il est possible de ne rendre visible seulement les dossiers pour lesquels un utilisateur a des droits.
Si par exemple un utilisateur (invité) se connecte sur le réseau lui ne verrait aucun dossier, si un autre exemple un utilisateur n'a le droit que sur un dossier je veux qu'il ne voit que ce dossier etc...
J'espere que je me suis fait comprendre =D
Merci d'avance !
Voila je suis en stage dans une entreprise, le réseau est constitué d'un serveur windows 2000 et d'environ 30 pc, la plupart sous xp, le reste sous vista, j'ai créer sur le serveur des dossiers partagés et attribuer les droits pour chaque utilisateur de chaque pc, tout fonctionne.
J'aimerai savoir s'il est possible de ne rendre visible seulement les dossiers pour lesquels un utilisateur a des droits.
Si par exemple un utilisateur (invité) se connecte sur le réseau lui ne verrait aucun dossier, si un autre exemple un utilisateur n'a le droit que sur un dossier je veux qu'il ne voit que ce dossier etc...
J'espere que je me suis fait comprendre =D
Merci d'avance !
A voir également:
- Dossier partagés non visible
- Clé usb non visible - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier spécial - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
8 réponses
mdr j'avais meme pas vu que c'était toi!!! je repond a ce que je peux^^ va zi essaye et redimoi pasque j'ai jamais testé!!! je connait juste comme ca^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question