Je cherche collaboration
zeckiis
Messages postés
225
Statut
Membre
-
Artegenh Messages postés 23 Statut Membre -
Artegenh Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je suis au senegal et je suis developpeur site web et apllication sous php et java(JSF, STRUTS) et je cherche des collaborateur en france pour hebergement de sites web et d'éventuels projets à réaliser. Si ca intéresse quelqu'un!!!
je suis au senegal et je suis developpeur site web et apllication sous php et java(JSF, STRUTS) et je cherche des collaborateur en france pour hebergement de sites web et d'éventuels projets à réaliser. Si ca intéresse quelqu'un!!!
A voir également:
- Je cherche collaboration
- Acrobat collaboration synchronizer c'est quoi - Télécharger - Sauvegarde
- Collaboration - Forum Musique / Radio / Clip
- Probleme recurrent avec Adobe Acrobat - Forum Logiciels
- Adobe acrobat 5.0 imprimante distiller - Forum Logiciels
7 réponses
bonjour cher compatriote moi je sui un etudiant webmaster ici au senegal je fais aussi de l infographie maquttage et integration ace xhtml et css j aimerais bien que l on se contacte pour peut etre travailler ensemble je cherche ne cherche que ça depuis longtemp .svp mon mail c carreram3gtr@hotmail.com
ok man, sans faute, jai noté ton mail, je suis tous les jours sur msn sauf les week-ends, je t'ai deja ajouté dans ma liste de contact. A trés bientot j'espere.
Bonjour,
Depuis un moment je cherche également un webmaster pour collaborer sur un projet de site (sur le long terme et a but lucratif).
Voici mon adresse email, j'ai également msn donc vous pouvez m'enregistrer.
Merci
Thierry
Depuis un moment je cherche également un webmaster pour collaborer sur un projet de site (sur le long terme et a but lucratif).
Voici mon adresse email, j'ai également msn donc vous pouvez m'enregistrer.
Merci
Thierry
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question