Je cherche collaboration

zeckiis Messages postés 225 Statut Membre -  
Artegenh Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je suis au senegal et je suis developpeur site web et apllication sous php et java(JSF, STRUTS) et je cherche des collaborateur en france pour hebergement de sites web et d'éventuels projets à réaliser. Si ca intéresse quelqu'un!!!

7 réponses

omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bonjour cher compatriote moi je sui un etudiant webmaster ici au senegal je fais aussi de l infographie maquttage et integration ace xhtml et css j aimerais bien que l on se contacte pour peut etre travailler ensemble je cherche ne cherche que ça depuis longtemp .svp mon mail c carreram3gtr@hotmail.com
0
zeckiis Messages postés 225 Statut Membre 2

ok man, sans faute, jai noté ton mail, je suis tous les jours sur msn sauf les week-ends, je t'ai deja ajouté dans ma liste de contact. A trés bientot j'espere.
0
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

oui a tre bientot je susi sur msn ossi tou le temp
0
Thierry

Bonjour,

Depuis un moment je cherche également un webmaster pour collaborer sur un projet de site (sur le long terme et a but lucratif).

Voici mon adresse email, j'ai également msn donc vous pouvez m'enregistrer.

Merci

Thierry
0

salut j'ai pa recu votre mail. vous ppourrez m'envoyer un mail a ladresse: zeckis arobaz hot.c
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

vous cherchez un webmaster communiquer avec moi ericp96@hotmail.com

Au plaisirs!
0

bien malin zeckis@hotmail.com
0
Artegenh Messages postés 23 Statut Membre 5

sahhaz[at]hotmail.com
0