Imprimante raquêteuse !!!

Résolu
ZRT10A1 Messages postés 19 Statut Membre -  
 pocky -
Bonjour, je cherche une âme charitable qui pourrait m'expliquer comment peut-on empêcher mon imprimante de marque EPSON modèle C82 de faire des nettoyages de têtes à tout bout de champ afin de me faire consommer des cartouches à tout va... Depuis que j'ai changer pour des cartouches de marque générique, (qui soit dit en passant m'offre une qualité semblable voir supérieur à l'origine) bonjour les nettoyages de têtes !!! Je suis persuadé même, que mes têtes d'impression pourrait être introduit et exposées dans un bloc opératoire chirurgicale tellement elles doivent être propres et stériles. Merci de toute proposition pouvant m'aider à entrer dans la mémoire de l'imprimante il doit bien y avoir un moyen de déprogrammer ces nettoyages de têtes intempestifs et exagérés non ??? Merci de votre aide et de vos explications.

Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.11

5 réponses

pocky

salut, pour la programmation je pourrais pas dire, mais perso je remplis même mes cartouches à la seringue, c'est ancore moins cher, des fois que tu ne trouves pas de solution....lol
0
ZRT10A1 Messages postés 19 Statut Membre 1

OK, merci du conseil je vais faire comme toi merci. J'aurais du faire médecine, car je parle de cartouche qui pourrait être introduite dans un bloc chirurgicale et toi tu me parle de piqûre lol Merci de ton conseil en tout cas salut.
0
Manu

Salut
tu peux aller dans le panneau de config ,gestionnaire de peripherique, clic droit sur l'imprimante et dans propriété je pense que tu dois pouvoir désactiver le nettoyage sinon clic droit sur l'imprimante dans: partage d'imprimante
0
ZRT10A1 Messages postés 19 Statut Membre 1

Merci pour ta réponse je vais essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pocky

LOL pas besoin de faire medecine....tu as des kits qui se vendent en hypermarchés, compatibles avec toutes les marques d'imprimante...
0