Probleme installation imprimante olivetti
linelu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n arrive pas a installer mon imprimante OLIVETTI SIMPLE WAY j ai windows vista et le CD d instal n est pas compatible. J ai une adresse dinstallation mais je n arrive a y acceder non plus.En gros c la MERDE
Pouvez vous me donner une solution
MERCI d avance
cordialement
Je n arrive pas a installer mon imprimante OLIVETTI SIMPLE WAY j ai windows vista et le CD d instal n est pas compatible. J ai une adresse dinstallation mais je n arrive a y acceder non plus.En gros c la MERDE
Pouvez vous me donner une solution
MERCI d avance
cordialement
A voir également:
- Probleme installation imprimante olivetti
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les meilleures chances pour avoir une réponse efficace se trouvent dans la bonne cible : ici, c'est le forum MacOS.
Toutefois, sur nos chers Mac quand arrive ce genre de problèmes, on se rend sur le site du fabricant et on recherche la dernière version du pilote pour la télécharger.
Cordialement.
Les meilleures chances pour avoir une réponse efficace se trouvent dans la bonne cible : ici, c'est le forum MacOS.
Toutefois, sur nos chers Mac quand arrive ce genre de problèmes, on se rend sur le site du fabricant et on recherche la dernière version du pilote pour la télécharger.
Cordialement.