InstallShield 2008

Fermé
bowbow13 - 21 janv. 2008 à 11:29
 guer - 21 févr. 2008 à 21:25
Bonjour, dans le cadre de dévellopement d'un fichier install pour un logiciel grace a installShield. Je crée un BASIC MSI Project afin d'utiliser la fonction appSearch pour voire si il existe une installation de certains logiciel. Cependant je souhaiterais faire des modif sur cette fonctions :

1. Peut on accèder au script créé par l'assistant? si oui ou? ce n'est pas script.rul (aucune ligne dedans)
2. Si on ne peut accèder, comment pourrais je changer la boite de dialog créé par l'assistant lorsque l'installation ne découvre pas d'installation du logiciel voulu afin que le setup affiche une boite de dialog de type parcourir ( pour qu'a la suite il lance un installateur d'un autre logiciel)?

Je souhaiterais avoir accès au script créé par l'assistant comme lorsque l'on crée installScript project (ce genre de project ne prend pas en charge la fonction appSearch, d'ou la neccessité de passé par un MSI Project, enfin je pense a moins qu'il ny ait d autre projets prenant en charge cette fonction).

Merci d'avance de vos réponses

5 réponses

nailaaaaaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
21 janv. 2008 à 13:41
je travaille sur plusieurs projet de gestion de base de données et je veux créer un istall à l'aide d'install shield mais je n'arrive pas a faire la configuration correcte pour que le .exe puisse retrouver le chemin de la base de donnée
0
oula moi pour l'instant je fais la recherche des logiciel prérequis ainsi qu'en fonction la poursuite de l'installation ou non, et une boite de dialogs parcourir.
La configurationdu chemin au serveur se fait chez moi sur un fichier externe donc je récupérerais la valeur dans une variable que je chargerais dans ce fichier.
0
Quelqu un aurait t il un bout de code avec la fonctions appSearch de maniere a ce que je puisse me creer mon script car je ne sais pas du tout comment se construit cette fonction
0
youyou personne pour m aider??? :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai besoin assistant d'installation gratuit, comme installshield ou autre.
merci
0