Rajouter une RAM ?
Résolu
gardiendelanuit
Messages postés
1854
Statut
Membre
-
fision Messages postés 190 Statut Membre -
fision Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
Sachant que je possède dejà 1Go de Ram (dont 2 de 512Mo)et sanchant que la charge dédié (ram) est de environ 800Mb dois-je mettre une autre Ram de 1Go (Je fais beaucoup de Jeux video 3D^^)? Deuxieme question: Est-ce que toute les DDR2 sont compatibles avec les cartse mère avec des slots de ram compatible DDR2 ?
Merci d'avance pour vos réponses.^^
Sachant que je possède dejà 1Go de Ram (dont 2 de 512Mo)et sanchant que la charge dédié (ram) est de environ 800Mb dois-je mettre une autre Ram de 1Go (Je fais beaucoup de Jeux video 3D^^)? Deuxieme question: Est-ce que toute les DDR2 sont compatibles avec les cartse mère avec des slots de ram compatible DDR2 ?
Merci d'avance pour vos réponses.^^
A voir également:
- Rajouter une RAM ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
7 réponses
jue ne peux pas repondre a ta premiere quastion personnelement tu dois essayez je ne pense pas que sa feras du mal a ton PC sinon oui toutes les barretes de RAM DDR2 vont sur tous les PC
oui si ton system avec les prog use 800 sur 1000 , ton jeu use souvent plus de 200 donc ca fera pas de mal :)
Merci d'avoir repondu a la 2 eme question ^^.
Merci fision je pense que je vais en prendre une... mais le PC sera plus rapide dans tout les domaines ou ca ne se vera que par les jeux??
Merci fision je pense que je vais en prendre une... mais le PC sera plus rapide dans tout les domaines ou ca ne se vera que par les jeux??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question