Rajouter une RAM ?
Résolu
gardiendelanuit
Messages postés
1772
Membre
Dernière intervention
-
fision Messages postés 190 Statut Membre -
fision Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
Sachant que je possède dejà 1Go de Ram (dont 2 de 512Mo)et sanchant que la charge dédié (ram) est de environ 800Mb dois-je mettre une autre Ram de 1Go (Je fais beaucoup de Jeux video 3D^^)? Deuxieme question: Est-ce que toute les DDR2 sont compatibles avec les cartse mère avec des slots de ram compatible DDR2 ?
Merci d'avance pour vos réponses.^^
Sachant que je possède dejà 1Go de Ram (dont 2 de 512Mo)et sanchant que la charge dédié (ram) est de environ 800Mb dois-je mettre une autre Ram de 1Go (Je fais beaucoup de Jeux video 3D^^)? Deuxieme question: Est-ce que toute les DDR2 sont compatibles avec les cartse mère avec des slots de ram compatible DDR2 ?
Merci d'avance pour vos réponses.^^
Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 7 / Naviguateur Orange Core 2 Duo 3.6Ghz 1Go de Ram Transcend DDR2 PNY Quadro FX 4500 X2 1024 Mo GDDR3 ASUS P5LD2 SE 500Go disque dur Internet 20Mo
7 réponses
-
jue ne peux pas repondre a ta premiere quastion personnelement tu dois essayez je ne pense pas que sa feras du mal a ton PC sinon oui toutes les barretes de RAM DDR2 vont sur tous les PC
-
oui si ton system avec les prog use 800 sur 1000 , ton jeu use souvent plus de 200 donc ca fera pas de mal :)
-
Merci d'avoir repondu a la 2 eme question ^^.
Merci fision je pense que je vais en prendre une... mais le PC sera plus rapide dans tout les domaines ou ca ne se vera que par les jeux?? -
il 'ramera" moin quand tu auras plusieur fenetre d'ouverte etc ..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok merci pour vos réponses donc je vais prendre une DDR2 à 1Go.
-
Juste pour info je l'ai acheté, sauf que j'ai été obligé de prendre une 1Go de fréquence 667 Mhz (la seul fréquence compatible avec la carte mere... Sinon tout marche à la perfection et tout est plus rapide. Je vous remrci encore pour votre aide^^.
-