Probleme avec la barre bleue
titicecile
-
titicecile -
titicecile -
Bonjour,
lors de certains demarrage la barre bleue indiquant le logiciel n'est pas toujours présente. est-ce un bug ou y a t il une solution ????
je précise que lors de ce probleme aucun logiciel ne l'affiche et que le probleme ne s'avere pas régulier ni du a un redemarrage forcé
merci de vos conseils
lors de certains demarrage la barre bleue indiquant le logiciel n'est pas toujours présente. est-ce un bug ou y a t il une solution ????
je précise que lors de ce probleme aucun logiciel ne l'affiche et que le probleme ne s'avere pas régulier ni du a un redemarrage forcé
merci de vos conseils
A voir également:
- Probleme avec la barre bleue
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
7 réponses
et j'ai une page qui s'affiche avec cecie
l'application kwd (kde-windows-decorator) s'est terminé anormalement et a provoqué le signal 11 (sigsegv)
que faire ???
l'application kwd (kde-windows-decorator) s'est terminé anormalement et a provoqué le signal 11 (sigsegv)
que faire ???
j'ai vu sur un autre post qu'il fallait enlever kaffeine du tableau de bord je viens de le faire et voir si cela fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
lors de certains demarrage la barre bleue indiquant le logiciel n'est pas toujours présente
pas sûr d'avoir bien compris ...
:-))
lors de certains demarrage la barre bleue indiquant le logiciel n'est pas toujours présente
pas sûr d'avoir bien compris ...
:-))
en fait quand une fenetre est ouverte tout en haut de celle ci il y a une barre bleue au dessus de la barre de menu qui indique le logiciel ouvert et lors de certain démarrage elle n'est pas présente ce qui fait que je peux utiliser les icone minimise, maximise et fermer puisqu'ils sont sur cette barre et lors de ce probleme j'ai toujours une fenetre qui s'ouvre qui m'indique
donc super embetant et je ne sais comment corriger
j'espere etre assez explicite
donc super embetant et je ne sais comment corriger
j'espere etre assez explicite