Probleme avec la barre bleue

titicecile -  
 titicecile -
Bonjour,
lors de certains demarrage la barre bleue indiquant le logiciel n'est pas toujours présente. est-ce un bug ou y a t il une solution ????
je précise que lors de ce probleme aucun logiciel ne l'affiche et que le probleme ne s'avere pas régulier ni du a un redemarrage forcé

merci de vos conseils

7 réponses

titicecile

et j'ai une page qui s'affiche avec cecie

l'application kwd (kde-windows-decorator) s'est terminé anormalement et a provoqué le signal 11 (sigsegv)

que faire ???
0
titicecile

j'ai vu sur un autre post qu'il fallait enlever kaffeine du tableau de bord je viens de le faire et voir si cela fonctionne
0
titicecile

cette manipulation ne fonctionne pas est ce que quelqu'un aurait une autre idée
0
titicecile

le probleme persiste est ce que quelqu'un a une solution svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

bonjour,

lors de certains demarrage la barre bleue indiquant le logiciel n'est pas toujours présente

pas sûr d'avoir bien compris ...

:-))
0
titicecile

en fait quand une fenetre est ouverte tout en haut de celle ci il y a une barre bleue au dessus de la barre de menu qui indique le logiciel ouvert et lors de certain démarrage elle n'est pas présente ce qui fait que je peux utiliser les icone minimise, maximise et fermer puisqu'ils sont sur cette barre et lors de ce probleme j'ai toujours une fenetre qui s'ouvre qui m'indique

l'application kwd (kde-windows-decorator) s'est terminé anormalement et a provoqué le signal 11 (sigsegv)

donc super embetant et je ne sais comment corriger

j'espere etre assez explicite
0
titicecile

je voulais juste remonter le post pour que quelqu'un puisse m'aider
0