Linux mandriva log incorècte?

Fermé
david35 - 20 janv. 2008 à 22:27
 DAVID35 - 22 janv. 2008 à 15:44
Bonjour,
je n arive pas a le lancer il me di que mon login est pa bon et osi le passepor mai je n ai jamai rien mi car c la premiere foir que je le lance je ne c pa comment faire. merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

Je crois bien que la seul solution sera de réinstaller ton système mandriva;

Le programme d'installation mandriva a obligatoireement demandé un ''mot de passe' pour le compte root et a aussi demandé un nom d'utilisateur + son nom de loguin+ son mot de passe. Si vous ne vous souvenez pas de ceux ci ou, avez entré n'importe quoi, vous êtes bon pour recommencer l'installation.

Un système GNU Linux nécessite au moins deux mot de passe un pour root ' ou administrateur et un autre pour un utilisateur normal.
0
merci mai comment le désinstaler merci de me repondre




david
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
21 janv. 2008 à 10:57
Salut,

merci mai comment le désinstaler

il n'y a pas à désinstaller. Tu réinstalles par dessus !

:-))
0
est comment on fai sa je suis débuten et je sui un peu perdu
merci de repondre
0
est comment faire pour le savoire mon login ou, et a kem moment me le donne t il .....
*

merci


david
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
21 janv. 2008 à 11:57
bon, tu as a fait une première installation ? et bien tu refais une deuxième installation (....et tu fais comme si c'était une première installation).
Lors de ta nouvelle installation, tu es attentif car obligatoirement l'installation va créer le superutilisateur "root" (il faudra alors lui fournir un mot de passe) et ensuite l'installation va te demander de créer un utilisateur + son mot de passe !

:-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te remerci pour ton aides et si tu veux mon adress msn je te la donne comme sa si j arrive pa je te redi merci bocou

a bientot

david

davidvotka@hotmail.fr


ps: jaimerai peu etre un otre linux ou les trouver gratuie a telecharger.


merci de repondre...
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
21 janv. 2008 à 13:20
ps: jaimerai peu etre un otre linux ou les trouver gratuie a telecharger

commence déjà par une distribution "abordable". Au fait tu installes quelle distribution linux actuellement ?

si tu as d'autres problèmes, n'hésite pas à venir poster ici car je ne répond pas en privé afin que d'autres qui auraient les mêmes questions et/ou problèmes puissent en profiter.

bon courage.

0
mandriva voila je te remèrci ok j pencerai merci et je vois pas yvous vouler dire koien abordable et dsl pour tt les faute



david ;)
0