Comment générer l'executable en Jbuilder ?

Fermé
SAMIA - 8 nov. 2003 à 16:57
 Samia - 27 mars 2004 à 19:10
salut
ma question c'est
comment générer un executable en jbuilder et le graver sur CD ,et il peut marcher sans le logiciel jbuilder.
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

hello!
pour cela tu dois utiliser JBuilder 9.0 version entreprise (que tu peux telecharger sur le site de borland pour 30 jours d'essai). Ensuite, il t'es très facile de créer un .jar (pour archive) et d'y générer un .exe qui te permettra d'utiliser ton prog sans avoir besoin de Jbuilder à côté.
a+

Fom
0
Salut,

Je tenais à faire une rectif sur la réponse précédente : JBuilder te permettra de générer un .exe MAIS il sera indispensable d'installer une JVM sur le PC cible...

Sinon, a marchera pô !
0
Salut Benoit;
Merci pour la rectif, c gentil mais ce truc là je l'ai fait il y a longtps! je voudrais savoir si c vous qui m'avez répondu la 1ère fois.
Je vs laisse mon adresse: samial22@hotmail.com pour terminer cette discussion sans passer par le forum
A+
0
le_dahu Messages postés 141 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2004 51
25 mars 2004 à 21:51
Salut !

Pour poursuivre sur ce sujet, est-ce qu'il existerait, par hasard, un logiciel qui permettrait de générer un exécutable qui inclurait les librairies nécessaires à l'exécution (bref, histoire de ne pas avoir à installer une jvm sur le pc cible)...
Merci !

A+

Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon...
Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal...
0
eagle_one Messages postés 20 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 1
26 mars 2004 à 00:16
salut le_dahu

il est quasi impossible par ce qu'un prog java ,pour etre independant de tout plate forme doit passer par la JVM
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > eagle_one Messages postés 20 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
26 mars 2004 à 08:38
Salut tout le monde...
Et dans le cas ou on se moque de l'independance de la plateforme?

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
Non pas à ma connaissance. L'installation d'une JVM est incontournable pour moi... Désolé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le_dahu Messages postés 141 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2004 51
25 mars 2004 à 22:25
C'est dommage, ce serait tout de même vachement partique pour déployer ses programmes Java...
Merci quand même !

A+

Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon...
Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal...
0