Virus executables

Résolu
meduse51 Messages postés 26 Statut Membre -  
 wily be -
Bonjour,

Je viens vous voir parce que je suis allée sur secuser.com, après avoir reçu ma connection internet, et secuser m'a trouvé des virus.
Tous les virus trouver par ce site, sont des virus .exe

Je voudrais savoir s'il existe une désinfection et où je pourrais trouver cela

Je vous remercie de m'aider

@ bientot

meduse51
A voir également:

7 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

oui, mais tu aurai du envoyer ou faire une copie du rapport...
car ceci ne me parles pas...
as-tu une copie du rapport ?
0
Remidulabo

tu utilises un anti virus ? est il à jour ? ton windows Xp est il à jour ? des outils de désinfections hormis les antivirus s'appelle des FIX ... tu vas sur google et tu tape le nom du virus trouver et FIX, pour les virus les plus embétant tu trouvera des solutions ...
0
meduse51 Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour

J'ai acheté un autre DD et l'ai mis en maître afin de réinstaller XP dessus. Une fois installé, j'ai remis l'autre DD en esclave et j'ai récupéré mes données.

Ensuite, j'ai formater le DD malade, car je ne pouvais rien faire avec (le fichier .exe de windows était malade, l'ordinateur redémarrer sans cesse).

Voila, j'espère que je n'aurais plus ce problème à l'avenir

Bonne continuation à tous !
0

Décidement !

Mon problème est résolu, désolée....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok, merci pour les infos, n'oublies pas de mettre ton post en résolu pour les autres internautes passant par là...
Bon surf...
0

Problème résolu, désolée
0
wily be

j ai le pb suivant . des que j ouvre un dossier automatiquement il se cree a l interieur un sous dossier portant le meme nom avec l extension .exe de taille 300 kb
sachant que j utilise la derniere version d avast avec la derniere mise a jour mars 2008.
s.v.p si vous avez une solution a ce pb surtout n heziter pas merci a plus
0