Faire un prog en assembleur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Faire un prog en assembleur
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Nasm assembleur - Télécharger - Édition & Programmation
- Prog dvb - Télécharger - Télévision
- Tp corrigé assembleur 8086 - Forum Programmation
- Formation monteur assembleur pc ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
24 réponses
l'assembleur n'est pas compliqué si on a le bon outil et qu'on a envi de chercher a comprendre en moins de cinq minutes. Moi j'utilise LPA inclus dans freewop home server. En fait LPA s'occupe de la structure du log interface logique etc dans lequel on insere de l'asm. j'avais jamais réussi a faire un log. jamais terminé ou basé sur des code source que je comprenai pas ou sert a rien, puis voila LPA. Avec ce langage je fais ce que je veut.
TOP TOP TOP
parole d'expert
je ne connaissais pas l'asm mais en fait c'est pas compliqué et meme plus simple. le c++c est devenus compliqué, j'est jamais compris. l'assembleur a des personmmance top. quand a lpa tout ce qui était compliqué est a ma porté.
enfin en fait j'en suis content.
asm avec nasm par exemple, dur dur avec lpa simple c'est tout. en plus on a un home server gratuit.
merci !
j'oublis si ca vous tente aussi https://sidetrain.com
TOP TOP TOP
parole d'expert
je ne connaissais pas l'asm mais en fait c'est pas compliqué et meme plus simple. le c++c est devenus compliqué, j'est jamais compris. l'assembleur a des personmmance top. quand a lpa tout ce qui était compliqué est a ma porté.
enfin en fait j'en suis content.
asm avec nasm par exemple, dur dur avec lpa simple c'est tout. en plus on a un home server gratuit.
merci !
j'oublis si ca vous tente aussi https://sidetrain.com
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
30 avril 2008 à 16:16
30 avril 2008 à 16:16
En dehors du fait que le langage LPA n'a rien à voir avec de l'assembleur, je ne sais pas quoi penser de FreeWOP.
L'interface me laisse un goût amer (des icônes et menu qui ne répondent pas, une interface étrange, un langage à l'aspect tout aussi étrange (LPA)...), pourtant j'en entend dire beaucoup de bien.
ça me laisse perplexe.
L'interface me laisse un goût amer (des icônes et menu qui ne répondent pas, une interface étrange, un langage à l'aspect tout aussi étrange (LPA)...), pourtant j'en entend dire beaucoup de bien.
ça me laisse perplexe.
Je said moi meme programmer en assembleur
Si tu na pas une bonne raison de te mettre à l'assembleur;
Alors ne le fait pas!
Aprend plutot le C ou le C++.
C'est un conseil qui tevitera de long année d'aprentisage
Si tu na pas une bonne raison de te mettre à l'assembleur;
Alors ne le fait pas!
Aprend plutot le C ou le C++.
C'est un conseil qui tevitera de long année d'aprentisage
Utilisateur anonyme
16 déc. 2006 à 23:14
16 déc. 2006 à 23:14
euh oui car le'assembleur c'est heu vraiment le programme langage de base masi tres complique pour faire des programmes mais bon c'est sympa a faire...lol mais c'est vrai passe plutot en c++ ce sera mieu
mais bon l'instreuction que je prefere c'est celle qui sert a rien ...si si elle existe(je ne me souvien plus du nom...dsl)
mais bon l'instreuction que je prefere c'est celle qui sert a rien ...si si elle existe(je ne me souvien plus du nom...dsl)
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
17 déc. 2006 à 18:59
17 déc. 2006 à 18:59
NOP :-)