écran noir au démarrage

marseillais90 Messages postés 12 Statut Membre -  
 nurgets -
Bonjour, quand je démarre mon pc, la marque s'affiche (compaq) puis l'écran devient noir au moment ou windows est censé démarrer. Aider moi svp je ne sais pa du tout de ou cela peut provenir. merci de votre aide
A voir également:

24 réponses

marseillais90 Messages postés 12 Statut Membre

oui j'ai deja formater l'ordi avec mais le soucis c'est que au bout d'un moment il me demande d'insérer le cd de windows xp mais le mien est abimé
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Il est complètement illisible ?
Il y a cette astuce bien pratique : ICI
Mais il faut pouvoir accéder aux données nécessaires sur le CD... Tu peux toujours essayer.

Sans CD, c'est compliqué...
0
marseillais90 Messages postés 12 Statut Membre

oui il y a une grosse fissure sur quasiment toute la longueur du cd et j'ai regarder tn astuce mais je n'ai rien compris du tout dslé
0
nurgets

Bonjour,j'ai un problème a base de mon ordinateur Windows . J'ai essayé plusieurs de vos conseilles et cela ne marche toujours pas!Tout cela c'est passé quand je joué a mon jeu (World Of Warcraft.)Mon ordinateur ramé déjà depuis a peu près midi quand je joué j'avais quelques problèmes de déplacement aucun problème Internet sinon j'ai desinstallé quelques logiciel qui pouvais causer le problème mais rien toujour rien j'ai essayer le mode sans echec etc.... Rien. Pendant que je joué vers 18h30 j'ai été surpris par mon écran, Il été bleu avec des écritures ilisibles.J'ai éteint mon ordinateur rallumé mon ordinateur été tout Noir aucune chose écrite malheureusement je n'ai pas réussi a le faire marché.J'ai donc pensé que c'était surement un certain autre jeu en réseau installé qui aurais pus me causer ce gros problème.Des que je lance le mode(sans échec) etc.............,Mon écran reste toujour de couleur noir.
Merci a ceux qui ont la gentilesse de prendre le temps de me répondre briévement(ceux qui néssecite d'autres informations comme mon internet qui est une livebox signaler le moi.) Merci.
0