ENORME PARTIE REZO

benhotmail Messages postés 185 Statut Membre -  
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur -
Vous êtes motivés par une pure soirée de rézo ?

Et bien voici 24 H 00 de rézo non stop à Lamballe (Bretagne)
Tu es breton ou non ? Tu es le bienvenu.

De 14h00 à 14h00 le lendemain, je te propose 24 h non stop de réseau en folie. Avec une salle d'une capacité de 120 personnes (qui seront, on l'espère, en délire total) je pense qu'il y aura de quoi déconner un petit peu alors, magne toi le cul pour me répondre si tu veux venir.

Bien évidemment tu peux et surtout tu DOIS proposer cette ENORME soirée réseau à tous ceux qui seraient succeptibles d'y participer en notre compagnie. Ramène un max de people.

Les personnes qui participeront à cette pure soirée devront amener un ou plusieurs câbles réseaux plat (ou droit) et si possible un hub pour 4 personnes minimum (un débit 10/100 Mbits seraient un plus non négligeable). Bien sûr, les micro-ordinateurs des joueurs devront être équipés d'une carte réseau.

Il faut absolument ramener un max de people pour cette pure soirée où la tuerie est le mot d'ordre.

Prépares- toi et n'oublie pas de regarder derrière toi, un sniper pourrait bien être caché.

Attention le nombre de places est limité à 120 personnes

Pour plus d'informations : contactez-moi
Ancien Tiben

6 réponses

mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

salut

bien cool ton projet :)

juste un truc evite de poste plusieur message et ceci ds pls forum ca evite de surcharger le site ;) 'ci

t'inquiete po avec un titre pareil elle ne passera pas inapercu ta lan party

je serais bien venu mais c un peux loin..

a voui t'inquiete pas mais je vais virer tes post ds les autre forum.
0
benhotmail Messages postés 185 Statut Membre 2

Sans problèmes, merci à toi.

Ciao

Ancien Tiben
0

quelqu'un est intéressé ?
Ancien Tiben
0
System admin

Putain y en a qui n ont que ça à faire?
Calmez vous les jeunes sinon on va plus suivre...
Interessez vous aux filles, allez au cinéma, faites du sport...
Bon t as trouvé pour l ARPA ou tu cherches encore....
Vous m inquiétez m enfin si ça vous plait
0

Tu crois que je suis un p'tit jeune ?
On essai d'organiser une soirée rézo inter-entreprise, il y aura des gars (et filles bien sûr) de Guillemot, des entreprises de la région de RENNES (BRETAGNE pour les incultes) et d'autres endroits.
alors stp ne parle pas sans savoir. Merci d'avance
:o)
Ancien Tiben
0

une bonne parti rezal ca le fait moi je trouve.

faut savoir trouve le plaisir la ou il est: ds les filles, les potes, la bouffes, la vie et dans les partie reseaux ;)
0
benhotmail Messages postés 185 Statut Membre 2 > mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur

Exactement, il faut se détendre dans tous les domaines d'activités : les filles, les potes, les bouffes entre potes, et aussi dans les parties en réseaux.
Il ne faut pas se dire : ils vont faire un réseau, oh les gamins. Je crois que c'est ce que pense System Adm...
Si ça n'est pas le cas, ça marche, tout roule pour le mieux du monde, sinon c'est dommage de perdre une occasion de se marrer un bon coup et de repartir détendu et content sur un bon délire en commun. Ca sert aussi à créer des liens avec des personnes que l'on ne connaissait pas. C'est pareil que sur les forums de CCM. On parle avec des personnes qui ont envie de s'investir dans le domaine informatique par eux-même. Bon d'accord, ils posent parfois questions que l'on trouve idiote mais on les a posés avant eux. Et on se doit de les respecter.

Merci mr_poussy de confirmer mon avis sur la question. Je vois que l'on a le même état d'esprit.

A bon entendeur salut.

:o)

Ancien Tiben
0
System admin

C est beau l enthousiasme de la jeunesse ....
0

arf arf arf !!!

:)))))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

Salut,
Ca fait 2 fois que je vois des lans sans y participer directement.
C'est plutot cool et sympa (si on supporte d'être enfermé dans le noir à la seule lumière des écrans pendant 24h ou +) mais c'est quand même un petit monde où les mêmes se retrouvent.

Outre le jeu c'est une formidable foire au piratage (bonjour la collection de divx). Vaut mieux y aller un un DD 40go vierge pour bien en profiter. l'adsl c'est quand même pas grand chose par rapport à un réseau 100mbits/s avec des loustics bien outillés.

C'est aussi (bien sur) la foire aux virus.
Mais, normalement c'est prévu par les organisateurs ...
0
System admin

Effectivement je croyais que c etait pour faire du reseau
bon si c est pour jouer entre humain plutot que contre des machines c est grave mais un peu moins.
J aime bien le terme humain..
Bon sans rancune les gars j ai arreté la clope et je suis un peu nerveux.
Bon fun
Ps c est quoi les filles de guillemot ?
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

il a dit: "il y aura des gars (et filles bien sûr) de Guillemot"
désolé de te décevoir se sont des filles comme les autres !
pour ton info :
Guillemot c'est une boite qui a son siège à La Gacilly (56)
ils fabriquent entre autres choses les cartes Hercules et différents périf pour PC
ils doivent aussi distribuer un certain nombre de jeux
serge
0
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61 > Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur

wouahououou

des filles avec des cartes 3D partout !!! trop coolll ;)
0