A voir également:
- Probleme avec mon pda hp ipaq rx5700
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
3 réponses
A priori, pour la première connexion, il faut que tu te places dans un endroit où les satellites passent bien, autrement, tu vas dans un endroit dégagé, genre plein air, jardin, campagne, (évite les parkings souterrains) et tu attends quelques minutes et tu vas voir ton écran s'animer, après tu suis les instructions ou tu découvres les paramètres.
Bon courage.
Bon courage.
Bizarre, bizarre. Je ne vois pas ce qu'il peut se passer. Pour ma part j'ai fini par résoudre un pb récent et hors garantie en appelant la hotline HP (prix d'un appel local) 0800 quelquechose. Le numero est sur leur site. A-t-il déjà fonctionné au cours des 13 mois écoulés ?
Bonne chance
Bonne chance
lameune
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 17 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
22 juil. 2008 à 19:02
22 juil. 2008 à 19:02
oui, et sans problème. la dernière fois que j'ai utilisé le gps remonte
> à 3 mois, et cela parfaitement bien.
> alors, je ne sais plus quoi penser.
> une idée ???
>
> à 3 mois, et cela parfaitement bien.
> alors, je ne sais plus quoi penser.
> une idée ???
>
Dernière idée, es-tu certain d'avoir fait un hard reset complet, c'est à dire, que lorsqu'il re-démarre il te demande d'aligner les points sur l'écran etc. ? Je te demande cela car pour ma part, je ne l'avais pas fait comme il faut. Enfin si tu as une carte mémoire sur le côté, tu peux la sortir et la remettre. En dehors de cela je n'ai pas d'autre suggestion. Je sais combien c'est agaçant d'avoir du matériel qui ne veut pas marcher.
Au fait j'ai retrouvé le numéro de téléphone du support technique d'HP au 0826 10 49 49 (Coût d'un appel local). Bonne chance.
Au fait j'ai retrouvé le numéro de téléphone du support technique d'HP au 0826 10 49 49 (Coût d'un appel local). Bonne chance.
22 juil. 2008 à 09:41
à priori, tu as l'air de maîtriser les problèmes GPS sur les matériels Ipaq ?
tu es peut-être le secours dont j'ai besoin...
voilà : j'ai un ipaq RX5720 (de la série rx 5700) et mon gps s'affiche, en permanence et qque soit l'endroit dégagé ou non, désactivé.
lorsque j'ai constaté ce blem, j'ai fait une réinitialisation d'usine (la totale, en bref) mais rien n'y fait.
as-tu une solution ?
cet appareil n'a que 13 mois (comme par hasard, juste après la garantie...). j'ai contacté le support technique HP par mail il y a 6 jours, mais je n'ai tjrs pas reçu de réponse.
cordialement
Olvier