Probleme avec mon pda hp ipaq rx5700

Fermé
boby - 20 janv. 2008 à 17:39
 V. Chadenet - 22 juil. 2008 à 19:10
Bonjour,


Comme beaucoup je vien d'acheter un pda gps hp ipaq rx5700
j ai reussi a tout mais quand je me suis pencher sur le system de gps impossible de fair quelque chose j'y comprend rien


commen savoir si la carte reseau est sous tension?
quand j'ai lancer tomtom navigator 6 pour la premier fois ca ma demander une adres de base j ai donc rentre mon adress es bon?
apres ca ma lancer ma naviguation mais sur la notice j ai pus voir que avant de m en servir il faut que le system gps se trouve mais commen savoir qu'il cherche ca position? combien de temp faut t'il attendre et commen sait t'on qu'il a trouver ca position?

bref voila tout les questions auquel j aimerai avoir quelque reponce si possible

Tout ce que j ai pour le moment c'est

pas de periferique gps!
ou systeme gps pas valide voila

aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

A priori, pour la première connexion, il faut que tu te places dans un endroit où les satellites passent bien, autrement, tu vas dans un endroit dégagé, genre plein air, jardin, campagne, (évite les parkings souterrains) et tu attends quelques minutes et tu vas voir ton écran s'animer, après tu suis les instructions ou tu découvres les paramètres.
Bon courage.
0
lameune Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
22 juil. 2008 à 09:41
salut,

à priori, tu as l'air de maîtriser les problèmes GPS sur les matériels Ipaq ?
tu es peut-être le secours dont j'ai besoin...

voilà : j'ai un ipaq RX5720 (de la série rx 5700) et mon gps s'affiche, en permanence et qque soit l'endroit dégagé ou non, désactivé.

lorsque j'ai constaté ce blem, j'ai fait une réinitialisation d'usine (la totale, en bref) mais rien n'y fait.

as-tu une solution ?

cet appareil n'a que 13 mois (comme par hasard, juste après la garantie...). j'ai contacté le support technique HP par mail il y a 6 jours, mais je n'ai tjrs pas reçu de réponse.

cordialement

Olvier
0
Bizarre, bizarre. Je ne vois pas ce qu'il peut se passer. Pour ma part j'ai fini par résoudre un pb récent et hors garantie en appelant la hotline HP (prix d'un appel local) 0800 quelquechose. Le numero est sur leur site. A-t-il déjà fonctionné au cours des 13 mois écoulés ?
Bonne chance
0
lameune Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
22 juil. 2008 à 19:02
oui, et sans problème. la dernière fois que j'ai utilisé le gps remonte
> à 3 mois, et cela parfaitement bien.
> alors, je ne sais plus quoi penser.
> une idée ???
>
0
Dernière idée, es-tu certain d'avoir fait un hard reset complet, c'est à dire, que lorsqu'il re-démarre il te demande d'aligner les points sur l'écran etc. ? Je te demande cela car pour ma part, je ne l'avais pas fait comme il faut. Enfin si tu as une carte mémoire sur le côté, tu peux la sortir et la remettre. En dehors de cela je n'ai pas d'autre suggestion. Je sais combien c'est agaçant d'avoir du matériel qui ne veut pas marcher.
Au fait j'ai retrouvé le numéro de téléphone du support technique d'HP au 0826 10 49 49 (Coût d'un appel local). Bonne chance.
0