Periode d'évaluation
lanouylle
Messages postés
208
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible de modifier fichier d'enregistremet provisoire pour pouvoir reéssayer un utilitaire en période d'essai car quand j'ai reussi a le faire fonctionner la periode d'essai se terminai le jour suivant.
Alors j'ai voulu le reinstaller pour l'essayer vraiment te quand je termine l'installation on me dit que j'ai déja un compte et qu'il faut acheter le logiciel.
Il doit yavoir un fichier dans l'instal qui reconnait mon PC ?
Merci pourvos reponses.
Je voudrais savoir s'il était possible de modifier fichier d'enregistremet provisoire pour pouvoir reéssayer un utilitaire en période d'essai car quand j'ai reussi a le faire fonctionner la periode d'essai se terminai le jour suivant.
Alors j'ai voulu le reinstaller pour l'essayer vraiment te quand je termine l'installation on me dit que j'ai déja un compte et qu'il faut acheter le logiciel.
Il doit yavoir un fichier dans l'instal qui reconnait mon PC ?
Merci pourvos reponses.
A voir également:
- Periode d'évaluation
- Evaluation pc - Guide
- Calcul période d'essai cdi simulateur excel ✓ - Forum Excel
- Telecharger autocad 2016 francais gratuit version d'evaluation - Télécharger - CAO-DAO
- Impossible de créer la page: vous avez créé trop de pages sur une courte période. veuillez réessayer plus tard. - Forum Facebook
- Période glissante ✓ - Forum Excel