Problème de réseau wifi boitier HD
Pat
-
drago -
drago -
Bonjour,
Je rencontre un problème dans le réseau wifi du boitier HD ;les symptômes : l'image reste gelée
La tv fonctionne normalement à condition que si les 2 boitiers sont reliés par le cable éthernet
Pourtant la wifi me permet d'accéder sur internet sans aucun problème .
Lorsque je consulte dans le menu La wifi est mentionnée "connectée "
Merci à tous ceux qui pourront apporter de l'aide
Je rencontre un problème dans le réseau wifi du boitier HD ;les symptômes : l'image reste gelée
La tv fonctionne normalement à condition que si les 2 boitiers sont reliés par le cable éthernet
Pourtant la wifi me permet d'accéder sur internet sans aucun problème .
Lorsque je consulte dans le menu La wifi est mentionnée "connectée "
Merci à tous ceux qui pourront apporter de l'aide
A voir également:
- Problème de réseau wifi boitier HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Tout dépend de ce que tu fait avec ton ordinateur connecter au wifi, en général le wifi a une autonomie de 100méga de bande passante si tu te trouve pas trous loin. Les wifi sont des ondes radio, tout ce qui ce trouve entre les deux bornes diminue la bande passante et si sur ton pc tu télécharge des gros fichier cela prendra une grosse marge de ta bande passante, alors ajouter a cela les "anomalie" entre les deux bornes cela peut perturber la télé. ensuite en regardent plus loin en étant connecter a une ligne en cuivre "france télécom" tu a une autonomie de bande passante en moyenne ce trouvant entre 5 et 9 méga arrivent sur ta box qui elle trie les donner de tout les ordi connecter de la télé et du téléphone cela réduit considérablement la bande passante de la télé.
Donc pour savoir si cela vient vraiment de ton wifi regarde avec ton pc portable la tau de connections wifi au nivo du boitier HD puis éteins tout les ordinateurs si ton tau de connections était bon a plus de 70% et que cela continue ben je ne comprend pas si par contre cela marche bien ça ne provient pas de la connections wifi mais du trop grand nombre d'information à traiter pas ta box.
Donc pour savoir si cela vient vraiment de ton wifi regarde avec ton pc portable la tau de connections wifi au nivo du boitier HD puis éteins tout les ordinateurs si ton tau de connections était bon a plus de 70% et que cela continue ben je ne comprend pas si par contre cela marche bien ça ne provient pas de la connections wifi mais du trop grand nombre d'information à traiter pas ta box.
Merci pour ta réponse ;Je ne télécharge pas actuellement ,mon ordi est plûtot au repos .
Pour info L'espace entre les 2 bornes n'exède pas 3 m
Comme tu me l'as conseillé , je vais regarder le taux de connection wifi de mon boitier HD mais il me semble que j'avais regardé ce matin et il était plûtot bon ;je ne suis pa chez moi ,je regarderai demain soir A+
Pour info L'espace entre les 2 bornes n'exède pas 3 m
Comme tu me l'as conseillé , je vais regarder le taux de connection wifi de mon boitier HD mais il me semble que j'avais regardé ce matin et il était plûtot bon ;je ne suis pa chez moi ,je regarderai demain soir A+
ben avec 3 m branche ton boitier hd avec un câble ethernet cela améliorera la qualiter voir même sera au plus haut de sont niveau, a oui aussi éviter de maitre le boitier hd prés d'une source de chaleur même avec son ventilateur intégrer il ne supportera pas la chaleur extérieur ce qui risque aussi de poser des problèmes, un matériel high-tech ne veux pas dire solide ou résistent.