Materielle necessaire pour virtual DJ

Dj Rafa -  
 xxx-tex-xxx -
Bonjour,
je possede virtual dj 3.4 et souhaite acheter du materiel afin d'en finir définitivement avec la souris !! ;) je ne souhaite pas acheter la dj console hercules mk2 car peut fiable d'apres ce que l'on m'a dit!

donc je veut tt simplement acheter 2 platines avec 1 table de mixage car cela me parait mieux!! maiis le probleme c'est quelles platines acheter et quel table de mixage ! car il faut qu'elles soient compatible avec le logiciel !!! je sais qu'il faut bien sur possedé des vinyls VDJ timecode ainsi que la carte son MAYA 44!!!

donc si y'en a ki mixe comme cela avec VDJ et deux platines timecodé, qu'ils me disent quelles platines (marque et nom) acheter ainsi que la table de mixage necessaire (et le matériel suplémentaire a possédé)!!

merci d'avance ;)
A voir également:

18 réponses

Evo

Slt,

Pour contrôler virtual dj en timecode tu peux utiliser n'importe qu'elle platine et table de mixage du marché..cela dépend de ton budget.
Comme bonne platine pas cher (reloop rp4000 m3d (215€),numark tt200...), pour du scratch intensif vise plus haut, autrement elles sont très correcte.
Il te faut également virtual dj pro pour pouvoir utiliser les vinyls timecodés .!
Conçernant la carte son si ta le budget opte plutot pour la u46dj mais la maya fait l'affaire.

Cordialement
3
MAT50

SLT
J'ai une petite question a te posais qui n'as rien a voir avec le matériel mais c'est pour un problème de paramètre voila je viens d'acheter deux platines gémini tt02 avec vynil time code vdj avec la carte son maya44 et une table de mixage et je n'arrive pas a les faire fonctionner sur virtual dj 4,2 à cause du driver asio dit me dit pas assez de voies.
Sais-tu quoi faire pour régler ce problème??
MERCI
0
Dj Rafa

ok
merci bien
en faite j'pensais prendre 2 platines numark TT1650 et la table de mixage berhinger dx 626 !!!! (mais les TT1650 sont elles mieux que les TT200???)
1
Dj Rafa

car en fait c un peu pour scratcher (histoire de se triper !! ;)) mais aussi pour mixer electro/club ....
et aussi quelles cellules me proposez-vous afin de faire un peu des 2 (scratch et mixe electro/club) sur des timecodes VDJ ???
0
Evo3 Messages postés 6 Statut Membre 3

La TT1650 est le modèle juste "en-dessous", je ne les aies pas testées donc je ne peux rien dire mais d'après les critiques elles risques d'êtres limites pour scratcher mais suffisent largment pour mixer. Va voir ce lien pour te faire un idée =>https://fr.audiofanzine.com/vinyle-dj/forums/

Pour les cellules : http://cellule-vinyle.audiofanzine.com/produits/index,mao,cellule_vinyle.html (shure m44-7...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dj Rafa

nikel !
merci pour ton aide EVO !!
c'est super sympa!
a la prochaine ;)
0
Dj Rafa

nikel !
merci pour ton aide EVO !!
c'est super sympa!
a la prochaine ;)
0

De rien !
Bon mix ;)
0
kooby odn

salut je vient de choper virtual dj pro5 et jai une carte son audigy e880 et jaimerai savoir si cette carte son est compatible avec ce logiciel car je n'arrive pas a avoir la préecoute dans mon casque...
0
Dj Lafrentz

Dès qu'elle est 4.1 elle est compatible (son externe + pré écoute) il te sufit de la regler dans la paneau de configuration et dau lieu de choisir comme modèle "haut parleur de bureau" tu prends "haut parleur effet surround" et ce n'est qu'ensuite que tu peux configurer virtual DJ

:-D en esperant avoir pu t'aider
0
moi

Je voudrai mixe de la hardeteck mais coment fair?? plizz
0
kristteuf

salut je voudrais savoir si il y a d'autres logiciel ; compatible avec la console hercules mk2; que le virtualdj merci d'avance pour vos reponses
0
littledy

bonjour j'orait voulue savoir combien coute 2 vinyles time codés virtual dj
0

C'est 15€ le vinyl, donc 30€..
0
Juks > Evo3 Messages postés 6 Statut Membre

Salut moi je dispose de Torq de M-Audio mais jvais passer sur virtual dj car je veux faire tourner mes platines en 45t donc est que les timecode virtual dj peuvent tourner en 45t ? je me renseigne avant d'en acheter....merci
0
DILOU30 Messages postés 11 Statut Membre 3

je veux juste la clé moi, j'ai virtual dj, merci
0
DILOU30 Messages postés 11 Statut Membre 3

salut

j'ai le mème problème que toi pour virtual dj, t'as pu le résoudre parce que moi j'y arrive pas, si oui peux tu me dire comment tu as fait.
Merci
0
terminator

beaucoup de personne ont des problemes de preecoute l affaire est simple acheter 2 cable rca avec d un coter rouge est noir est de l autre conectic fin vous en acheter 2 sur votre ordinateur vous acheter un petit boitier avec 2 entrer pour les conectique fin puis relier sur votre table de mixage relier les 2 rouge enssemble(imperatif) sur line ou phono est les 2 blanc emssemble est la vous aller pouvoir faire votre preecoute sans probleme coup total 16 euros pour les 2 cable est le conectique relier a votre pc sortie son voila a plus si pas compris est que vous etes dans la merde contacter moi davidleterminator1@hotmail.fr a plus TERMINATOR
0
terminator

salut dilou en faite jai reussi a avoir crack mais ce un pote qui me la fait a distance desoler de ne pouvoir taider par contre toi rafa moi ce pas mec ce terminator si ca te fait chier que certaine personne on dj virtual gratuit ce ton probleme mais fait pas chier les autres je finieavec toi dilou j essaiyerais de tavoir les crack tiens moi au courant de ton coter a plus TERMINATOR est pas MEC
0
reikon

est ce que quelqu'un pourrait me dire si les platines Dj tech vinyl controle 5 sont compatible avec virtual dj
0
jénova

oui elle le son tkt mais n'achete jamais les dj tech vinyl 5 elle sont plus que trés mauvaise ^^
0
xxx-tex-xxx

j'aimerais avoir plus d'avis sur les platines Dj-Tech vinyl controle 5 et si ces avis sont négatifs pourquoi ?
merci de me répondre
0
terminator

bonjour jai un gros souscie jai windows vista et je voudrais avoir virtual dj gratuitement mais pas la version d essais jai vraiment besoins de vous je ne sais plus quoi faire on peut avoir code pour activer virtual mais avec vista ce dure merci de m aider ( terminator)
-1
Titansteam

aucun rapport
giuf
0
Dj Rafa

mec soit t'achette la vrai version, soit tu laisse tomber Virtual Dj !!!!
si t'en a mar de la démo, faut tt simplemnt acheter la vrai version c'est tt !! tu peu la trouver a Leclerc !
cordialemnt
0