Virus MSN et cheval de troie..

deli2foto -  
 Ghiis39 -
Bonjour,
J'ai chopé un virus MSN y-a 4jrs, une soit disant photo de moi sur face book... et qd j'me connecte je renvoi généreusement cvirus à tt mes ontacts...
En plus de ca j'ai des fenetres qui s'affichais sur mn bureau, une vingtaine ds l'heure! Bon ça j'sais pas cmt j'ai fait ms j'lai enlever.
Ceci dit, encore plus simpa: un cheval de troie qui débarque ce matin.
Alors la bah j'galere.
Mon antivirus c'est avast, et en mode sans echec il veut pas me montrer mes fichiers en quarantaine alrs qu'en mode normal ui.
mn virus MSN c'est win32:trojan-gen {VB} et lchval de troie win32:Daemonize-AC[Trj]
Voila merci d'maider j'en peuxx plus j'galere tp.
Merci.
A voir également:

4 réponses

Ghiis39

Merde , apparement ce virus c'est assez répendu, moi c'est hier que jl'ais chopé et jsais pas non plus quoi faire, a par les analyse Avast et les mises en quarantaine ..

si Quelqu'un pouvais nous aider ; )

Merci
0
safouinette

J'ai le même problème que vous avec ce virus et ce cheval de troie et avast n'arrive pas a s'en débarasser.
Si quelqu'un a la solution merci de me la communiquer c'est trop la galère.
0
deli2foto

Putain j'ai un deuxieme cheval de troie qui vient de squater j'sais vrmt pas quoi faire , j'ai beau les mettre en quarantaine les uns apres les autres ça m'enleve rien du tt. Même de désinstaller msn ça change rien.
ARggggggggg sivousplaiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttt une réponseeeeeeee!!
0
Ghiis39

Bon moi sa a l'air d'allez mieu , j'ai fais un resto system et j'ai DL AD-Aware et Spybot search and destroy et j'ai reussi a me debarassé de pas mal d'infection..

Vous reste plus qu'a testé ;)

Bonne chance a vous ... =D
0