Instalation de voiture sans andreas

Fermé
lika - 20 janv. 2008 à 15:18
 dxdu68 - 18 juil. 2008 à 13:13
Bonjour,
jais telecharger des voiture "fichier img" mais je n arrive pas a les instaler jais aussi telecharger "san andreasmod installer" mais se n est pas en francais et je comprend pas comment se logiciel fonctionne svp un peut d aide nest pas de trop ! merci d avance

6 réponses

Moi j'avais pareil mais ji comprend rien
de toute façon je narive plus a sauvegardé
0
comment faut il faire pour installer des caisse dans le jeu svp sa me sauvrer la vie svp
0
comment faut il faire pour installer des caisse dans le jeu svp sa me sauvrer la vie svp
0
slt, pour installer un vehicule dans GTA SAN ANDREAS (meme dans gta vice city et gta 3) il faut dabort:

- le logicielle : IMG tools v2.0 (pour le telecharger visiter :
https://www.gtainside.com/en/sanandreas/tools-250/latest/2/ ) tu le trouvera a la fin de la page.

mantenant, quand vous telecharger un vehicule, un moto... il vien sous la forme d'un fichier ZIP ,decompresser le.

pour installer le vehicule entrez dans le dossier: GTA SAN ANDREAS/models/gta3.img

ajouter les deux fichier .txd et .dff (qui vient du ficher ZIP) dans gta.img en utilisant l'opsiont REPLASSER.

lancer le jeux et chercher le neveau voiture.

remarque: pour quelque voiture tu doit remplasser quelque lignes dans certaine ficher . LES DETAiLLE DANS LE FICHER .ZIP/readme
0
stp envoi moi comen faire sur ps2 c importan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous g 1 problem comment installet une voiture sur san andreas svp aidé moi
0
je voudrais installer des nouveaux véhicules dans san andreas sur ps2 ? si vous avez la réponse donné la moi merci
0