Température
Maëva
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai vu sur everest des températures CPU , cpu #1: CORE 1 , ST910688879.. tout ca je voudrais savoir a quoi cela correspond.. De plus mes températures tournent autour de 55° pour les CPU, et de 45°pour mon disque dur.. est-ce beaucoup?? Merci d'avance, bon dimanche
Voila, j'ai vu sur everest des températures CPU , cpu #1: CORE 1 , ST910688879.. tout ca je voudrais savoir a quoi cela correspond.. De plus mes températures tournent autour de 55° pour les CPU, et de 45°pour mon disque dur.. est-ce beaucoup?? Merci d'avance, bon dimanche
A voir également:
- Température
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Temperature cpu au repos - Forum Matériel & Système
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
7 réponses
Tu peux aussi installer un système de refroidissement comme ci-dessous:
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Tous-les-accessoires-pour-ordinateur-portable/Systeme-de-refroidissement/ACOMAX/411532-Systeme-de-refroidissement-Freeze-Cooling-Pad-pour-ordinateur-portable-15-a-17.htm
@++
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Tous-les-accessoires-pour-ordinateur-portable/Systeme-de-refroidissement/ACOMAX/411532-Systeme-de-refroidissement-Freeze-Cooling-Pad-pour-ordinateur-portable-15-a-17.htm
@++
Bonjour
si tu as un processeur AMD Athlon, on dira que c'est une température normal mais si tu es en pentium 4 par exemple, cela commence à chauffer pas mal.
Peux tu donner des infos sur ton processeur
merci
@++
si tu as un processeur AMD Athlon, on dira que c'est une température normal mais si tu es en pentium 4 par exemple, cela commence à chauffer pas mal.
Peux tu donner des infos sur ton processeur
merci
@++
Selon Everest, mon processeur est un Intel Core 2 Duo CPU T5250 1.5 Ghz.. voila que dire de plus que je l'ai depuis 3 mois, qu'il chauffe toujours, qu'il est brulant quand je le pose quelque part allumé et que je le recupere 15 min pus tard.. voila merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question