Température

Maëva -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'ai vu sur everest des températures CPU , cpu #1: CORE 1 , ST910688879.. tout ca je voudrais savoir a quoi cela correspond.. De plus mes températures tournent autour de 55° pour les CPU, et de 45°pour mon disque dur.. est-ce beaucoup?? Merci d'avance, bon dimanche

7 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu peux aussi installer un système de refroidissement comme ci-dessous:
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Tous-les-accessoires-pour-ordinateur-portable/Systeme-de-refroidissement/ACOMAX/411532-Systeme-de-refroidissement-Freeze-Cooling-Pad-pour-ordinateur-portable-15-a-17.htm

@++
1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

si tu as un processeur AMD Athlon, on dira que c'est une température normal mais si tu es en pentium 4 par exemple, cela commence à chauffer pas mal.
Peux tu donner des infos sur ton processeur
merci

@++
0
Maëva

Selon Everest, mon processeur est un Intel Core 2 Duo CPU T5250 1.5 Ghz.. voila que dire de plus que je l'ai depuis 3 mois, qu'il chauffe toujours, qu'il est brulant quand je le pose quelque part allumé et que je le recupere 15 min pus tard.. voila merci!
0

Tu as un pc portable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maëva

Ah oui, je l'avais oublié dans mon explication dsl..
0

D'après differentes recherches sur le net, cela parait normal pour ton pc.
0
Maëva

Bon bin Ok, en esperant qu'il ne brule pas ma maison un jour.. Ciao Bon Dimanche
0