Enlevé la DRM protection
Jiness
Messages postés
537
Statut
Membre
-
benhur -
benhur -
Bonjour tout le monde,
voila mon problème j'ai acheter sur le itunes store des series, et j'aimerai bien enlever la DRM protection qui est dessus,
j'ia fait quelques recherche sur le net et je suis tombé sur tunebite platinium, j'achete le soft (qui coute quand meme 40 euros au passage)
et quand je réencode mes vidéos avec tunebit, il se trouve que la nouvelle video est tres saccadé, je pense que certaines frames n'ont pas été encodé.
est ce que qqun a les meme symptomes que moi?
est ce que ca vient de mon CPU qui arrive pas a tenir le coup ? ou je me suis fait baisé en achetant tunebit?
voila mon problème j'ai acheter sur le itunes store des series, et j'aimerai bien enlever la DRM protection qui est dessus,
j'ia fait quelques recherche sur le net et je suis tombé sur tunebite platinium, j'achete le soft (qui coute quand meme 40 euros au passage)
et quand je réencode mes vidéos avec tunebit, il se trouve que la nouvelle video est tres saccadé, je pense que certaines frames n'ont pas été encodé.
est ce que qqun a les meme symptomes que moi?
est ce que ca vient de mon CPU qui arrive pas a tenir le coup ? ou je me suis fait baisé en achetant tunebit?
A voir également:
- Enlevé la DRM protection
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Contourner protection drm captvty ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Protection cellule excel - Guide
- Enlever protection hdcp - Forum Montage et acquisition vidéo
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows 10