Désintalation de mon modem Aol box

mitchinconnu Messages postés 49 Statut Membre -  
mitchinconnu Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour , je ne suis pas tres douée en informatique , j'ai acheté une carte Wifi , mais impossible de l'installer ,pourtant elle est bien activée . L'assistance AOl me demande de désintaller mon moden et de l'installer en mode wif.
je vais sur cofiguration 'désintallé ,mais je ne la trouve pas .
Ce dure depuis 3 mois ( on me dit qu'il faut la configurer en routeur , ( c'est quoi mode routeur .
ordinateur windows vista Aidez moi merci beaucoup<gras>
</gras>
A voir également:

2 réponses

technicientele2

Bonjour,

Pour commencer, j'espère que ton pc n'était pas équipé wifi sinon tu as fait un achat inutile.
Si, j'ai bien compris tu n'arrive pas a installer ton modem sur vista en connexion wifi.
S'agit t-il d'un modem routeur permettant la wifi?
Inutile de suivre l'assistance aol.Va dans tes panneaux de configurations et créer une connexion wifi dans le centre de réseau et partage.On te demendera ton identifiant et ton mot de passe ( es tu chez télé2, normalement ces derniers sont inscrits sur ton courrier ).
Voila, n'hésite pas a m'envoyer un mail si ce pb persiste.
Sur ton modem, les voyant wifi, synchro, et power doivent impérativement apparaitre.

Cordialement, Franck 21ans, du service technique télé2.
0
mitchinconnu Messages postés 49 Statut Membre 8

Merci beaucoup de ta réponse , mais je suis allez dans le centre réseau et partage (connection sans fil) Je clic sur mon réseau AOLBOX B66B , une fenetre s'ouvre me demandant mon numéro de ma clé Wifi qui est situéé sous mon moden , mais malheureusement la connection est refusée, je dois retaper et ceci sans cesse' je fais trés attention aux ninuscules et majuscules , mais rien je suis désespérée Mon ordinateur est récent , la Wifi est certainement intégréé
comment faire ,? merci de ta réponse si cela est possible Mitch
Tu me parles d'un moteur routeur ,je suis novice dans l'informatique , malgrés tout je fais des efforts pour apprendre car cela me passionne Merci encore de votre gentilless
0