MacBook Pro

Fermé
Ojosan Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 20 janv. 2008 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2008 à 14:17
Bonjour,

Je viens de devenir propriétaire d'un tout nouveau macbook pro. Etant plus ou moins nouvelle dans ce monde j'aurai aimée vous poser quelques questions.

A propos du clavier et du pad. Quand j'ecris (car j'écris assez vite) je me dois de ralentir au risque que toutes mes lettres ne se notent pas. Par exemple : salut, coment ca va c matn il fait beau tu ne troves pas ?

Je dois tout écrire assez lentement pour que toutes les lettres s'inscrivent bien. Ce qui me fait perdre du temps. Car je dois sans arret insister.

Avec le pad, c est simple quand je déplace ma souris trop vite elle se bloque. Et repart au bout de quelques secondes. Ce que je trouve d'assez long, surtout que parfois quand je pointe ma souris sur un icone pour cliquer dessus d un coup elle part sur le coté !!!
Pour effacer je ne peux laisser mon doigt continuellement sur la touche effacer, je dois sans cesse effacer lettre par lettre pas comme sur les pc's. Et quand je suis sur illustrator des que je modifie un éléments ou que j'en efface un, la souris ce bloque. Et pis repart tout comme ci dessus au bout de quelques secondes.

Est ce que c est normal tout ca ? est ce parce que je ne suis pas habituée. Avez vous ceci aussi ?

9 réponses

bon ojosan je ne suis pas très doué mais as-tu essayé de cherceher dans "pomme" (en haut à gauche), et tu cherche preference système puis clavier souris et là tu auras des réglages possible.
bonne chance avec mes explications !!!
0
Ojosan Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
20 janv. 2008 à 17:39
Oui je l'ai deja fait, grand merci pour ta réponse car elles sont plutot rare ici lol je ne comprends pas vraiment comment cela se fait alors je vais aller me renseigner chez apple store.
0
bonjour Ojan,
Ne pense pas que les réponses sont rares, là j'ai un problème et les réponses arrivent...
Si tu as essayé les réglages de "préférence système", il faut envisager le service apès-vente ...bon courage
Dan
0
edemong Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
21 janv. 2008 à 12:46
bonjour à tous
je viens d'acquerir moi aussi un macbook pro et je viens de le partitionner à 32% windows
mais quand tout a été fait, peut etre que je n'ai pas retiré le cd windows à temps,
maintenant j'ai un écran noir avec :
-appuyer sur n importe quelle touche pour demarrer du cd rom
puis: err disque
puis : pressez sur une touche pour redemarrer

et j'ai beau pressé n'importe quelle touche, rien ne se passe
comment retirer le cd windows qui est coincé dans la fente
je suis novice en mac, merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a vous
Pkoi intégré windows dans le monde mac ? il suffit de rester dans le monde windows et les problèmes sont résolus (euhhhhh que pour les adeptes windows ), c'est une question de choix.
0
edemong Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
23 janv. 2008 à 11:03
mci de ta réponse ken mé avec un seul ordi çà peut rendre service d'avoir les 2 os
entretemps j'ai pu débloquer mon cd mci quand meme
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2008 à 12:48
0
b_end Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
23 janv. 2008 à 12:29
AU démarage maintien appuyé sur ''Option'' qui chez windows "ALT" jusqu'a ce que les deux disque partionné s'affiche. Choisis OS et non Windows .Une fois dans Os tu verra ton disque dans ton lecteur . Eh Tu connais la suite . ( Ejecte le le plus simplement possible par la touche qui se trouve EN HAUT-À-L'EXTREME GAUCHE de ton clavier. ET la petite pizza sort du four toute chaude.
Allez Bonne chance .
0
edemong Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 10:03
super j'ai pu éjecter le CD merci à tous pour votre aide
et je repars à la découverte du mac book!
0
slt å tt le monde,je suis detenteur d'un mac book pro comme vous,mon soucis c'est que je n'arrive pas å avoir du son avec les video format AVI.je compte sur vous pour avoir une réponse le plutot possible.Merçi å tous.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 14:17
Bonjour,
Est-ce que tous les codecs sont installés ?
Voir ce message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4609627 probleme avec quicktime#1
Cordialement
0