Wlpm sur psp
bobystreng
-
adriom -
adriom -
jai telecharger psp messenger et donc g fait fait ça :
-g extrais le dossier beta build 1.01
-g lai mi dans le dossier common de la psp
-jai ensuite saisi cette adresse dans ma psp FILE:/PSP/COMMON/WLPM/SCREEN.HTML
donc sa se connecte je me retrouve avec une page qui resemble a windows live messenger
et en desseous il me demande l'identifiant et le mots de passe donc je les saisis
cependant le problème vient là :
il me connecte sous ( le cadre qui resemble beaucoup a windows live messenger ) sur le site
ebuddy, mais moi je veut etre connecter sur la page qui resemble beaucoup a windows live messenger
exactement comme ceci (sur le lien) : http://i109.photobucket.com/albums/n48/lil_naruto/preview2.png
bon si lien fonctionne pas alors faite copier coller .
il devrait me demandé le l'identifiant et le mot de passe la ou il y a les contact avant de se connecter
(sur le lien mais avant la connection ) (psp version 3.80 ) et je voudrai wlpm pas un site !!
aider moi svp !!! :(
-g extrais le dossier beta build 1.01
-g lai mi dans le dossier common de la psp
-jai ensuite saisi cette adresse dans ma psp FILE:/PSP/COMMON/WLPM/SCREEN.HTML
donc sa se connecte je me retrouve avec une page qui resemble a windows live messenger
et en desseous il me demande l'identifiant et le mots de passe donc je les saisis
cependant le problème vient là :
il me connecte sous ( le cadre qui resemble beaucoup a windows live messenger ) sur le site
ebuddy, mais moi je veut etre connecter sur la page qui resemble beaucoup a windows live messenger
exactement comme ceci (sur le lien) : http://i109.photobucket.com/albums/n48/lil_naruto/preview2.png
bon si lien fonctionne pas alors faite copier coller .
il devrait me demandé le l'identifiant et le mot de passe la ou il y a les contact avant de se connecter
(sur le lien mais avant la connection ) (psp version 3.80 ) et je voudrai wlpm pas un site !!
aider moi svp !!! :(
7 réponses
coucou a tous alors si ca pe vous aider moi jé réussi a mettre msn et le truk c kil fo télécharger WLPM bien sur et aussi WINRAR pour décompréssé WLPM ensuite vous connecter votre psp a votre pc vous aller dans " PSP " "COMMON" et vous metter WLPM dedans ainsi que "KOTO" ke vous pouvai cherché dans google vous tapé ce nom é vous trouverai obligatoirement ! voila jspr ke joré pu en aidé certain :) gros bisous a tous ^^
salut bonjour a tout le monde lol alors moi c'est pareille mais maintenant sa marche plus du tout mais ton probleme je croit bien que c'est le logiciel qui est mal fabriquer lol donc desoler je n'ai pas ta reponse mais maintenant je met mes identifiant et tout et sa me dit error 404 alor sa enerve un peu sniff plus wlpm sur psp sniffff a + bonne soiree a tou(te)s
bon salut tt le monde ton probleme c que il faut autoriser les cookies et tu t identifie apres ya marque apres ils marque OBJET NON TROUVER ECT...tt en bas ya ecrit error404 et <mob.ebuddy.com>tu qlique dessus et tu choisis le serveur ebuddy mobile ou msn ou yahoo...tu choisis et tu tidentifies et la ca marchera .moi sa ma fait pareil et jai qliquer et jai trouver jai 11ans jabite a sussargues et si quelqun a besoin daide ecrivais moi a mon adresse:ptitracaille34@hotmail.fr.si vous avez besoins d aide pour vista sur psp ou ipsp ecriver moi ciao tt le monde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt a tous moi mn problem c ke kan jme conecte et ke jmet ds la bare d adress : FILE:/PSP/COMMON/WLPM/SCREEN.HTLM y a marke kil ne peu pa l aficher ! jlai instale et tou jcompren pa help me :|