Probleme serveur - Call of Duty 4 : Modern...

TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre -  
 mamita -
Bonjour,Probleme serveur - Call of Duty 4 : Modern Warfare

JE ne sais pas comment lancer un serveur que j'ai crée une fenetre s'ouvre masi c tout quelqu'un sais de quoi je parle????

Merci en avance:)

9 réponses

TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

personne qui sait comment ca marche pour créer sont serveur pour jouer
0
Johnn

bonjour est ce que tu a configurer ton routeur pour ouvrire tes port et dis moi quest ce qui est ecris dans la fenettre quand elle se lance XD sais posser de marcher quand elle se lance.

Sy tu a besoin plus dinfo contact moi a mon adresse email : nvidiajohny@gmail.com sa va ne faire plaisire de taider :D
0

merci mais je n'ai pas de routeur juste un modem...
0
Johnn

ok ;p
Bien sa serais posser de marcher ;p et lecrant nest pas posser de se fermer bien sy quil y a un erreur dans lecrant donne moi le je pourais peux etre taider pour corriger lerreur ;p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben tk quand tu crée un serveur puis que tu le met pour internet le jeux se ferme puis une fenetre de call of duty s'ouvre et la on serais suposer RE OUVRIR le jeux et aller dans serveur local puis voire notre serveur crée (en passant)
0
johnn

Je sais :p bien sais quoi le probleme sy que lecrant ne souvre jsut bien il est posser de marcher XD en passant jai pas le jeux XD je peux pas regarder comment fair bien jai cod2 sa fais presque la meme chose XD a part de sa je peux pas voire quest qui est le prbleme XD sy tu la lancer et que la fenettre ne sais pas fermer il est posser de fonctionner XD ;p
0
johnn

Jai trouver un site qui explique comment http://www.cod4gamers.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=355 bien sais englais tu a just besoin de la transcire en francais avec google translate :p
0
aslan67

je narive pas a rentre dans un server
0
mamita

apprenais a parler !
0