Supinfo, que faut-il faire pour y entrer ?
jonalibert
Messages postés
600
Membre
Dernière intervention
-
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, êtant un passioné de l'informatique je souhaiterais faire de cette passion mon travail. J'ai vu cette Ecole de Supinfo, j'ai survolé le programme : tout me fait envi.
Quelle parcours faudrait-il faire si l'on voudrait être admis à cette école, et surtout quel niveau faudrait-il avoir (perspective BAC) ?
Je suis en Première S SVT,
Merci d'avance pour vos réponses,
Jon
Quelle parcours faudrait-il faire si l'on voudrait être admis à cette école, et surtout quel niveau faudrait-il avoir (perspective BAC) ?
Je suis en Première S SVT,
Merci d'avance pour vos réponses,
Jon
A voir également:
- Supinfo, que faut-il faire pour y entrer ?
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
- Entrer code puk samsung - Guide
- Entrer coordonnées gps google maps - Guide
1 réponse
Tu leur envoies un mail et ils te renverront leur plaquette. Il y une école à valenciennes (Nord) les autres je ne sais pas. Il y a des portres ouvertes sur invitation et ils sont présents au salon de l'étudiant.Il exite plusieurs filiéres dans leur école.infographie, informatique etc.
Le n'ai pas leur plaquette sous les yeux désolé.
Tu trouveras leur adresse sur google
Bonne soirée
___________________________________________________________________________________
Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
Le n'ai pas leur plaquette sous les yeux désolé.
Tu trouveras leur adresse sur google
Bonne soirée
___________________________________________________________________________________
Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié