VIRUS WIN32 : TRATBHO ( TRJ) revient toujours

Résolu/Fermé
COLUCHEMINIK - 19 janv. 2008 à 23:10
 COLUCHEMINIK - 5 févr. 2008 à 07:36
Bonjour,
J'ai fait plusieurs restauration et je les ai annulé cela n a pas marché et le virus reviens toujours lorsque je rallume mon ordinateur.J'ai avast comme antivirus et il me dit a chaque fois de mettre en quarantaine et que je fais mais il reviens . J'ai fais une analyse en ligne avec KAPERSKY ET ça ne va pas non plus. Comment faire?
A voir également:

8 réponses

ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
19 janv. 2008 à 23:27
ok tu télécharge de logiciel

vundofix.exe
http://www.atribune.org/content/view/24/2/

ensuite tu redemarre ton ordi en mode sans echec
pour ce faire tu appuis ur F8 avant de voir le logo windows au démarrage
et tu verra un petit menu

choisi démrrage en mode sans echec
et scan ton ordi avec vundofix.exe

2-3 scan pour etre certain
bye
1
COLUCHEMINIK
26 janv. 2008 à 11:38
merci d avance j ai telecharger le logiciel vundofix sa a marcher sans le mode sans echec tous est ok je le recommende a toute les personnes qui ont le meme problem (virus win32:tratbho(trj) SA MARCHE
bonne continuation COLUCHEMINIK
0
essai SPYBOT S&D sur telecharger.com il nettoie toutes les ''merdes'' du net meme celles de la base de registre attention il faut etre connecté pour l'utiliser car il se met à jour à l'installation et vaccine ton systeme avec le bouclier avec une croix verte il va boucher les trous d'intrusion dans ton navigateur perso j'utilise en protection sygate (parefeu) en mode normal avast (ca tu connais) en protection maximal et viruskeeper pro2008 (anti-spyware bouclier temps réel) et enfin spybot s&d les trois premiers sont à restreindre avec un mot de passe et il faut désactiver tout le centre de sécurité de windows pour les utiliser sans conflit attention je ne te garantis pas que ca marchera pour toi precision pour les 3 premiers hors connection c'est indispensable important meme avec cet arsenal j'ai parfois des merdes mais elles peuvent etre eliminé en derniers recours avec spybot s&d met a jour ta secu a chaque connection scan ton ordi après chaque surf et bon vent kirikou sans email
0
COLUCHEMINIK
20 janv. 2008 à 21:42
MERCI POUR LA SOLUTION . J AI TELECHARGER LE LOGICIEL VUNDOFIX.EXE ET J AI SCANE PLUSIEURS FOIS CETTE APRES MIDI
ET JE NE SUIS PLUS EMBETE PAR LE VIRUS WIN32 : TRATBOT (TRJ).
COLUCHEMINIK
0
COLUCHEMINIK
20 janv. 2008 à 21:49
merci de votre reponse, c est sympa mais une autre personne a repondu avant toi et ça a marché avec la première solution.sinon j aurai pris ton logiciel à toi. merci quand même.
colucheminik
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai téléchargé vundofix.exe, mais que dois-je faire des fichiers mis en quarantaine par avast qui sont toujours présents et sois disant infectés
Merci d'avance
0
Bonjour,
je vous voulais vous demander si je procede de la mm facon pour les fichiers infectés par win32.sillyWNSE merci
0
merci pour le tuyeau, j'ai en-ffffffin pu me debarrasser de ce trojan grace à vundofix!
milles merci !!!
0
je ne sais pas il faudrait essayer de telecharger vundifix.exe et scanner plusieurs fois. j espère que ça va marcher pour toi
coluchminik
0