VIRUS WIN32 : TRATBHO ( TRJ) revient toujours
Résolu/Fermé
A voir également:
- VIRUS WIN32 : TRATBHO ( TRJ) revient toujours
- Puadimanager win32 ✓ - Forum Virus
- Puabundler win32 - Forum Virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Hacktool win32 autokms ✓ - Forum Virus
8 réponses
ghost-vistasuk
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2010
115
19 janv. 2008 à 23:27
19 janv. 2008 à 23:27
ok tu télécharge de logiciel
vundofix.exe
http://www.atribune.org/content/view/24/2/
ensuite tu redemarre ton ordi en mode sans echec
pour ce faire tu appuis ur F8 avant de voir le logo windows au démarrage
et tu verra un petit menu
choisi démrrage en mode sans echec
et scan ton ordi avec vundofix.exe
2-3 scan pour etre certain
bye
vundofix.exe
http://www.atribune.org/content/view/24/2/
ensuite tu redemarre ton ordi en mode sans echec
pour ce faire tu appuis ur F8 avant de voir le logo windows au démarrage
et tu verra un petit menu
choisi démrrage en mode sans echec
et scan ton ordi avec vundofix.exe
2-3 scan pour etre certain
bye
essai SPYBOT S&D sur telecharger.com il nettoie toutes les ''merdes'' du net meme celles de la base de registre attention il faut etre connecté pour l'utiliser car il se met à jour à l'installation et vaccine ton systeme avec le bouclier avec une croix verte il va boucher les trous d'intrusion dans ton navigateur perso j'utilise en protection sygate (parefeu) en mode normal avast (ca tu connais) en protection maximal et viruskeeper pro2008 (anti-spyware bouclier temps réel) et enfin spybot s&d les trois premiers sont à restreindre avec un mot de passe et il faut désactiver tout le centre de sécurité de windows pour les utiliser sans conflit attention je ne te garantis pas que ca marchera pour toi precision pour les 3 premiers hors connection c'est indispensable important meme avec cet arsenal j'ai parfois des merdes mais elles peuvent etre eliminé en derniers recours avec spybot s&d met a jour ta secu a chaque connection scan ton ordi après chaque surf et bon vent kirikou sans email
MERCI POUR LA SOLUTION . J AI TELECHARGER LE LOGICIEL VUNDOFIX.EXE ET J AI SCANE PLUSIEURS FOIS CETTE APRES MIDI
ET JE NE SUIS PLUS EMBETE PAR LE VIRUS WIN32 : TRATBOT (TRJ).
COLUCHEMINIK
ET JE NE SUIS PLUS EMBETE PAR LE VIRUS WIN32 : TRATBOT (TRJ).
COLUCHEMINIK
merci de votre reponse, c est sympa mais une autre personne a repondu avant toi et ça a marché avec la première solution.sinon j aurai pris ton logiciel à toi. merci quand même.
colucheminik
colucheminik
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai téléchargé vundofix.exe, mais que dois-je faire des fichiers mis en quarantaine par avast qui sont toujours présents et sois disant infectés
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour,
je vous voulais vous demander si je procede de la mm facon pour les fichiers infectés par win32.sillyWNSE merci
je vous voulais vous demander si je procede de la mm facon pour les fichiers infectés par win32.sillyWNSE merci
merci pour le tuyeau, j'ai en-ffffffin pu me debarrasser de ce trojan grace à vundofix!
milles merci !!!
milles merci !!!
26 janv. 2008 à 11:38
bonne continuation COLUCHEMINIK