Numero de serie systran 6
Fermé
asiya
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je dois installer le logiciel de traduction systran 6 mais ça ne fonctionne pas?Installshied wizard commence l'installation,quand j'introduit le numéro de série et clique sur suivant,une fenetre m'indique " numéro de série invalide".Evidemment je me suis rendue chez exell pour vérifier,mais là ça fonctionnait sur un autre pc que le mien,donc y a problème dans mon pc!
Installshied wizard doit-il etre déjà installé dans le pc? je l'ai cherché et recherché, il n'existe pas.
Merci d'avance pour le dénouement,SVP ! ET BONNE ANNEE !
Je dois installer le logiciel de traduction systran 6 mais ça ne fonctionne pas?Installshied wizard commence l'installation,quand j'introduit le numéro de série et clique sur suivant,une fenetre m'indique " numéro de série invalide".Evidemment je me suis rendue chez exell pour vérifier,mais là ça fonctionnait sur un autre pc que le mien,donc y a problème dans mon pc!
Installshied wizard doit-il etre déjà installé dans le pc? je l'ai cherché et recherché, il n'existe pas.
Merci d'avance pour le dénouement,SVP ! ET BONNE ANNEE !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Systran v6
- Lucky patcher v6 15 pour android télécharger - Télécharger - Divers Utilitaires
- Canal plus freebox v6 - Guide
- Kvs player v6 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/sauvegarde-246">Forum sauvegarde</a>
- Zte f680 v6 firmware download ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>
- Clé de licence recover my files v6 2.2 gratuit - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/recuperation-de-donnees-247">Forum récupération de données</a>
3 réponses
Bonjour à tous,
Je dois installer le logiciel de traduction systran 6 mais ça ne fonctionne pas?Installshied wizard commence l'installation,quand j'introduit le numéro de série et clique sur suivant,une fenetre m'indique " numéro de série invalide".Evidemment je me suis rendue chez exell pour vérifier,mais là ça fonctionnait sur un autre pc que le mien,donc y a problème dans mon pc!
Installshied wizard doit-il etre déjà installé dans le pc? je l'ai cherché et recherché, il n'existe pas.
Merci d'avance pour le dénouement,SVP ! ET BONNE ANNEE !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Je dois installer le logiciel de traduction systran 6 mais ça ne fonctionne pas?Installshied wizard commence l'installation,quand j'introduit le numéro de série et clique sur suivant,une fenetre m'indique " numéro de série invalide".Evidemment je me suis rendue chez exell pour vérifier,mais là ça fonctionnait sur un autre pc que le mien,donc y a problème dans mon pc!
Installshied wizard doit-il etre déjà installé dans le pc? je l'ai cherché et recherché, il n'existe pas.
Merci d'avance pour le dénouement,SVP ! ET BONNE ANNEE !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11