Problème PSAPI.DLL

Fermé
plaga Messages postés 20 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 19 janv. 2008 à 22:53
 Pedro - 19 janv. 2008 à 23:06
Bonjour,
A chaque fois que je lance une application (windows live messenger,ares...) on me dit que : le point d'entrée de procédure GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique PSAPI.DLL pour essayer de résoudre le problème j'ai téléchargé cet élément mais je n'arrive pas à le mettre dans systèm 32 parce que le PSAPI.DLL qui y est je ne peut le supprimer on me dit de vérifier si mon isque n'est pas plein en écriture ou si ce fichier n'utilise pas d'autres programmes.Et onc pour l'instant je ne peut pas parler via msn et il y'a plein de chose que je n'arrive pas à ouvrir s'il vous plait si vous avez la solution faite moi signe MERCI d'avance

2 réponses

Tente un démarrage en mode sans echec si tu ne peux pas toujours effacer de PSAPI.DLL, il y a peut etre moyen de le renommer ainsi tu pourras en redemarrant l'effacer. Mais je suis plutot pessimiste sur le fait que ca arrange quelque chose. Le top du top serait de le reformater.
As tu deja tenter les réparations et restauration proposé par Windows ? Tu connais l'éléments déclencheur de ce problème ? Il y a combine de temps ?
0
Voila un sujet intéressant
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1560309 probleme psapi dll

Dis moi quoi !!!!
0