Probleme[PSAPI.DLL]

Résolu/Fermé
TITI - 30 mai 2005 à 19:45
 titi - 1 juin 2005 à 18:19
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai des probleme avec mon ordinateur j'utilise window Me.En fait quand je l'allume un messege me dit "Erreur d'exécution 48 fichier introuvable: PSAPI.dLL" é quand je met ok ya plus rien, je ne sais plus quoi faire le pire c'est que l'informatique et moi ça fait deux.le probleme est venu quand j'ai essayé d'installer MSN 7.0.car on me demander une version plus recente d'internet explorer une fois celle ci télécharger, quand j'ai essayé de l'intaller on ma mi le message d'erreur précedent apré lorsque j'ai éteint mon PC é réallumer le message et réapparu.et a chaque fois je doi refaire une restauration système. je ne sais vrément pas ce qu'est ce fichier ou s'il a une importance en fait je ni comprend rien du tout.SVP y'aurait pa quelqu'un qui puisse me dire quoi faire car la je deviens dingue.

2 réponses

scoubidou944 Messages postés 719 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 127
31 mai 2005 à 21:23
Première chose :
www.pandasoftware.com/activescan

Ensuite:
www.windowsupdate.com

Puis:
réinstaller MSN 7.0.0813
0
Merci ben ca marche mé quan g scaner mon ordinateur on a détecté 43 virus et seulment 21 ont été désinfecté.lorsque je relance une nouvelle analyse mon ordi plante et je doit redémarrer.Maintenat j'aimerais savoir que dois-je faire pour érradiquer tous les virus ou espion de mon ordinateur sans pour autant endomager mon ordi. encor merci pour ces info elle mon bien servit.
0