Counter strike et Razer Deathadder

lagus Messages postés 9 Statut Membre -  
StevOdu56 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,

Je joue assez souvent a Counter Strike ( 1.6, donc la version "moche" ^^ ) et je possède une souris Razer Deathadder.
Elle configurée sur 1800 DPI, et sur une fréquence de 500Hz ( mon port usb ne supporte pas le 1000Hz ).
Seulement voilà, ca serait trop beau, un jeu + du matos, ca foire forcément quelque part.
En effet il arrive que le pointeur se bloque dans CS de facon intempestive et soudaine. Ca dure une milliseconde, c'est pas grand chose mais comme je joue en très faible senbilité souris ( je dois faire des grands mouvements pour bouger le viseur ) un petit bloquage, ca se ressent et ça fait mal.

j'ai donc cherché des solutions : changer ma sensibilité, ca marche pas, ajouter les commandes de lancement -noforcemaccel -noforcemparms et -noforcemspd , réinstallé les drivers razer, le firmware... toujours rien qui fonctionne... je désespère... Si quelqu'un a une astuce ca m'aiderait vraiment

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Leskate Messages postés 80 Statut Membre 8

Abandonner le sans fil, pour tous les jeux de shoot (=réflex) ou bien créer une pièce spécialement conçu pour qu'il n'y a pas d'onde 'perturbatrice'!
Fait ton choix :)
0
lagus Messages postés 9 Statut Membre

la razer deathadder est une souris filiaire :s désolé je l'avais pas précisé
0
tek

salut

J'utilise aussi une deathadder ,a tu essayer d' utilisé la frequence maximal c'est a dire 1000Hz etant donner de la mauvaise qualité de ma carte mere je doute que mes usb soit en 1000Hz or je n'ai pa se probleme.
Voila jespere ca marchera pour toi malgres que je repond a un message datant de 3 semaines
0
jjR

Je pense que ce sujet est dépassé depuis lgtps mais il pourra surement servir à ce qui ont des pb de blocage de souris et qui on tt essayé.

En effet j'ai eu le meme probleme et j'ai trouvé mon bonheur apres de longue heur de recherche.

Ces petit blocage de souris sont du au driver de la carte 3D, si votre driver est tro recen, telecharger en un ancien et ca marchera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
StevOdu56 Messages postés 119 Statut Membre 8

C'est a dire ??

Si en gros nous venons de mettre a jour notre Cg il faudrait rechanger le driver de la Cg ?

J'ai exactement le meme problème et j'aimerais bien le réglé pourrais - tu m'aider ??

Ps :: Je sais le topic date de longtemps ..
0