<<<camera numerique>>>

laurent -  
emeric.lc Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous ,

voila mon probleme:

j'ai une camera samsung mini-dv....

j'ai le programme pour mettre mon film sur mon DD , mais ca fonctionne tres mal (pas de son et qualitée 0 )

quelqu'un connaitrais un programme qui pourrais m'aider a mettre mon film sur mon PC ?

merci a tous !
A voir également:

9 réponses

syasya

as tu chercher des update de ton matos ou de l'utilitaire qui te permets de balancer ta video sur ton pc
0
laurent

non mais j'aimerais trouver vraiment un bon prog !

car celui fourni je le trouve limiter !!
0
emeric.lc Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Tu utilise quoi pour brancher ta caméra à ton PC.
Câble FIREWIRE ou S-Video etc. . .

Donne-nous des infos sur la carte qui te sert à faire l’acquisition.

Un logiciel compliqué : un assomware
La poubelle de windows : un dépotware 
0
emeric.lc Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Comme programme : Il y a Adobe Première pour les Pro ou Studio8 de chez Pinacle Très facile à utiliser et avec pas mal d’effet (je l’utilise et il n’est pas trop mal) !

0
laurent

merci ,

en faite je le branche via usb !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent

je peux trouver ces programmes ou ?
0

pour studio8
www.pinnacle.fr

pour adobe Première
www.adobe.fr

0
laurent

mais il fo les payer ??!!
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Quand tu vas au super, tu payes pour ton pain et ton beurre?

ジ   Rnhyvir...   ジ
Nvqrm zrf fgngf... obhssrm Grrob!
0
laurent

loooooool

tu paye tout sur ton pc toi ??

tu dois etre riche !!!
0

Oui mais il sont vraiment très bien les softs la !!
Et puis on a rien sans rien !!

0

Mais.
As tu lus la charte de ce site ?

Pour infio dans :La charte d'utilisation de CMM

Respect de la législation

Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi CommentCaMarche et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.

Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :

- L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit.

- La diffamation et l'injure

- l'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;

- l'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;

- la reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne la permettant pas

- la publicité ou les messages à vocation commerciale

- les copies de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.

@+
Emeric

0