Carte Graphique

Willy -  
 Joaquim -
Salut!
Je viens d'installer Win2000(pour des raisons propres) sur ma machine mais j'ai une tres mauvaise qualité d'image; Je voudrais installer un meilleur pilote pour ma carte graphique mais le PB, c'est une carte intégrée à la carte mère et je n'ai ni le nom du pilote, ni le nom du constructeur de la carte. Pas de doc non plus dessus.Tous les outils que j'ai utilisé jusqu'a present n'ont pu me donner aucune info(dxdiag, infoSys,...) Quelkun aurait une idée ?
A voir également:

1 réponse

Joaquim

Salut Willy, tu peux toujours chercher même sur ta carte mère, normalement elle te dira, C'est marqué sur la carte mère...
cherche surtout la marque, apres si tu ne sais pas le modele tu iras à leur site internet et tu trouveras le bon modèle...
Si tu ne connais pas les cartes mères, alors là faut tu ailles voir les cartes mères dans le marché et je suis sûr que tu trouveras...
Bonne chance...
0
Willy

Merci, je fonce voir
0
Joaquim

et alors tu as trouvé ou pas ???
Si par hasard tu n'arrives pas à trouver, alors là peut etre que ta carte mere est bien trafiquée, c'est à dire, c'est pas la vraie....
En taiwan, ils trafiquent tout, alors... dis moi si tu as trouvé ou pas sur ta carte mère!!!
Bye bonne chance !!!
0