Derrière un pare-feu
Noëlla123
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Noëlla123 Messages postés 15 Statut Membre -
Noëlla123 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus à télécharger de la musique sur lime-wire ou sur sheraza, un message me dit que je suis derrière un routeur nat ou un parfeu pourtant avant ça fonctionnait sans problème; quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer mon pare-feu, je n'y connais pas grand chose.
j'utilise un anti-virus bitdefender sous vista et un périphérique de connection sans fil linksys WAG200G Gateway. merci d'avance à celui qui pourra m'aider le plus simplement possible
je n'arrive plus à télécharger de la musique sur lime-wire ou sur sheraza, un message me dit que je suis derrière un routeur nat ou un parfeu pourtant avant ça fonctionnait sans problème; quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer mon pare-feu, je n'y connais pas grand chose.
j'utilise un anti-virus bitdefender sous vista et un périphérique de connection sans fil linksys WAG200G Gateway. merci d'avance à celui qui pourra m'aider le plus simplement possible
A voir également:
- Derrière un pare-feu
- Poisson derriere la voiture - Accueil - Maison
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu