Tomb raider anniversary sur WII

Résolu
ptitloup84 -  
 maison -
Bonjour,
je possède le jeu tomb raider sur WII mais je suis bloqué au niveau de la Grèce à la fin où il faut tuer les centaures.
J'ai bien la solution il faut les stopper en leur tirant dessus et récupérer les boucliers une fois qu'ils sont à l'arrêt.
Par contre c impossible, j'ai essayé des nombreuses fois rien à faire elle n'accroche pas le bouclier que faire
en vous remerciant

40 réponses

JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ptiloup

Dur dur ces satané Centaures, je me suis aussi fatigué avec ces bestioles, j'ai même posté une question pensant que je manipais mal le Nunchuk.

Alors la solution est bouge la manette Nunchuk lorsque l'écran est flou en conservant Z pour le tire et en même temps appui sur la fleche bas comme pour roulade à ce moment un grosse cible rouge apparait, tire dessus attention vise bien ça ne dure pas , là lorsque tu l'a touché il reste un moment figé, et tu peux prendre le bouclier avec le grappin.

pour la suite fait monter leur barre de colère, en restant à proximité du bouclier, en gardant Z et lorsqu'il(s) tire leur laser prends le bouclier en étant bien en face du rayon et là super c'est eux qui sont figés tire rapidement dessus ils explosent.

C'est la bonne solution n'hésite pas à réitérer la manip tu y arriveras,

Bon amusement avec ce jeu que je trouve super, et bien d'autres vu toutes les questions.
0
cerise83

salut je suis bloqué ou marion était coincé sauf que je suis au niveau de l ours et ca fait des heures que je n arrive pas a trouver la ou sortir.
si vous pouvez m aider ce serait trop gentil. merci d avance cerise.
0
JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Cerise

Si je me souviens des posts précédents c'est en sortant du petit tunnel pour chercher le 3ème engrenage?

Une fois l'ours passé tu te dirige vers le fond à gauche pour escalader un rocher en face de la pente ou tu ne peux pas monter, depuis cette plateforme il doit y avoir la possibilité de rejoindre un poteau.

Si mes souvenirs sont bon tu doit t'accrocher à la façade et sauter en arrière sur la pointe du poteau, depuis là passer
par une arche rocheuse, il y d'autre poteaux plus loin mais il te serviront à revenir, avoir avoir le Tirex etc...

j'espère t'avoir aidé
0
cerise83 > JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c est bon j ai réussie je t en remercie beaucoup!!! a bientot cerise.
0
JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cerise83

OUI bravo à bientot en grece ou en Egypte il y des chouettes surprises qui t'attendent.....

0
titine61

Bonjour à tous!
je suis au pérou au niveau de la vallée perdue, j'ai récupéré les 2premiers engrenages, mais je n'arrive pas à mettre le 1er, je monte à l'échelle à droite de la cascade, quand j'arrive devant le tableau je choisis d'utiliser l'engrenage, mais peu importe où je le place il ne se passe rien...
merci de votre aide.
0

Salut Titine

Faut placer les engrenages dans l'orde car le premier va te servir à faire tourner une roue ou il y a une barre qui va te permettre de progresser vers l'autre plateforme ....

Je pense que les autres engrenages du même tableau sont bien placés n'est ce pas ?

avant que tu manouevre la poignée sur le coté.
0
titine61 > JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tes conseils JeanZZR
0
laura

cc pti loup je sui exactement comme toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pti fou

comment fait-on pour prendre la clé derrière les barreaux où la salle c rempli d'eau.il en fo 4 de clé j'en est déja trouvé une (c en Grèce)
aidez moi vite!
0

Salut Pti fou,

Dans cette salle il doit y avoir au fond une grille avec une sorte de radeau dedans,

sort la puis refait remonter l'eau mais place bien le radeau avec ton grappin
0
ptifou

ouè ca g compri mai je suis bloké la il ya 3 croco tout en ba et remplir d eau toute le salle
0
darkfranky

salut tout le monde.
j'aimerais avoir de l'aide: dans le premier niveau (les cavernes), j'arrive à la fin du niveau, j'escalade jusqu'en haut de la porte (j'entends le son de la découverte) je me mets devant le mur fissuré (devant lequel il y a la relique) et....
et bah rien, je ne peux pas le briser...
Pourtant, j'ai prêté le jeu à un ami, et lui, il l'a detruit ce *$£ù de mur!
Aidez moi SVP.
0
Doby

salut,les gens moi j'ai un piti probleme:la je suis a damoclès en grèce et je suis sur le colonne cassée(dans la premiére salle avec tous les pics)et quand j'essaie de sauter sur les autres colonnes ben je tombe et je me fait trenspersé...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider please!

mici d'avance
0
Doby

marci mais en fait j'ai trouver grace au site http://www.tro-online.com il y a meme les video de la solution donc super site allez y

tchouss
0
a

je suis au mème endroit que toi mais mois il men reste plus que un parceque enfète je mais suis cacher la ou l'on ouvre la porte du temple et j'ai attendu qu'il se tu eux mème
0
cam'si cam'sa

Je voudrai savoir comme on pourai tué le 1er tirex

avec les doubles pistolets
0
coucou

Pour tuer les 2 centaures il y a une astuce
comment il faut faire je n'y arrive pas
y a t'il un code triche pour la santé indifini
j'ai pour reste 5 minute dans la niche là ouil ya le le levier ou alors il faut reste plus de 5 minute
comment tu peut voir leur jauge de vie
merci d'avance
0
coucou

Pour tuer les 2 centaures il y a une astuce
comment il faut faire je n'y arrive pas
y a t'il un code triche pour la santé indifini
j'ai pour reste 5 minute dans la niche là ouil ya le le levier ou alors il faut reste plus de 5 minute
comment tu peut voir leur jauge de vie
merci d'avance
SVP aidez moi
0
camsy

mais non vous allé sur" http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607544.htm " et la vous avez toute les astuce pour trouver les artefact et toute les relique et sur toute vous avez toute LES SOLUTION COMPLÊTE DE TOUS LES PAYS (grêce, pérou, égypte.........)
sur tout ne dite po merci
0
megane

vraimen merci mel tu est genial jai reéussi a batre les de santaur en meme pa 5 minute apré avoir lu t conseil merci bocou
0
Elisa

Bonjours a vous ,
J'aimerais que vous me repondiez sur une petite sorte de '' Tomb raider sur wii '' Je suis bloquée
A La grêce , '' La folie st Francois ''
Tou dabbord je suis bloquée au moment de la boule dorée situé pour ouvrir la porte !
Comment faux t'elle allé la cherché !
Contactez moi
ElisaxJackson@Hotmail.Fr
0
PIERIKS

salut moi dans l'eglise saint françois je suis bloqué pour obtenir la 4 éme clef qui se trouve dans l'eau peux-tu m'indiquer comment l'obtenir???

MERCI
0
tilaurus

Bonjour,
je vois que vous avez tomb raider anniversary sur wii, j'aurais besoin d'un petit conseil, je suis bloqué au village de vilcabamba, devant la grande porte avec une petite porte de chaque coté et des mecanismes avec des rouages a coté de chacune des portes. pouvez vous me dire comment vous avez ouvert ces portes svp??? je ne trouve aucune soluce wii pour ce passage et sur les autres consoles les portes paraissent deja ouvertes.
merci d'avance
0
Ellyana

moi chui au niveau de la grèce dans le dernière pièce des 4 pièces des dieux et tu devrais savoirs avec le le grapin murale tu doit sautée de coté et pas devant et je sais pas comment faire ...Si tu m'aide je pourrai peut-être t'aider pour le niveau avec les centaures après quand j'y serais.Merci d'avance pour ta réponse !

Ellyana.
0
assurix

Hello, je suis aussi bloqué. Tu as trouvé comment faire pour esquiver et prendre le bouclier ?
0
assurix

Je suis bloquer au centaure sur wii ? Impossible à esquiver et a prendre se foutu bouclier. Qui peut m'aider merci ?
0